PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 7 octobre 2014 à 11h30
@john barrick

tu n'as pas a te justifier.certains sont entrain de lancer a mboma sur le net les memes missiles/insultes que certains nous lancent ici et puis quoi?je regrette seulement que mboma commente nos commentaires du toli au lieu que ce soit nous qui commentons ces commentaires.pour etre plus precis mboma doit etre plus courageux et dire ce qu'il pense etre vrai avant nous les tolieurs.voila.

@tous

les lions me donnent tellement envie de vivre a yaounde ce mois et le mois prochain.j'ai la nostalgie des grands moments que nous vivions au pays quand les lions gagnaient et avec la maniere comme nos lions 'new look'.je peux deja prendre les paris que mbia levera une coupe d'ici peu surtout pas une coupe 'top' des championnats interquariers.god bless cameroon.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2014 à 11h20
je suis parfaitement d accord avec john barrick
chacun son role
les joeurs pour jouer et les john barrick pour succer tombi et iya
et les xbanga man pour fumer
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 octobre 2014 à 11h08
JOHN BARRICK (France)

ce que tu disais, c'est que; Eto'o devrait être mis de côté pour le bien de l'équipe et pour permettre à Aboubacar Vincent d'avoir du temps de jeu, or c'est pas ce que dit Mboma.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2014 à 10h56
Leuck (Allemagne) le 07/10/2014 à 10:43
Tout à fait,ce que KELKUN a dit est frappé du bon sens;sauf que, quand on le dit sincèrement ici au toli, les supporters de SEF pensent qu'on est entrain de dire qu'il doit partir parce qu'il ne vaut rien.
Personnellement,je l'avais dit ici,,tout simplement parce que pour moi, il pouvait jouer un autre rôle, et cela aurait permis à l'équipe de retrouver un autre souffle, tant sur le plan sportif que de l'atmosphère.Que n'ai-je pas entendu ici sur moi?
Voila que MBOMA l'a dit sans arrière pensée, autant que moi.
Toutes lés équipes du monde qui ont un leader opnt ce genre de destin.Mais, quand on le dit pour les lions, ça devient une guerre.
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 7 octobre 2014 à 10h43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 07/10/2014 à 09:30

Je suis d accord en partie avec toi quand tu parles des problemes au millieu de terrain de schalke et tout à fait quant à la grossiere erreur dans le maque de recrutement d un vrai 6 apres le depart de Jones et l echec evident de Neustädter.Mettre quelque fois Aogo en 6 c est du suicide.Vouloir reposer leur jeu Boateng est aussi une limite.Ce n est pas un vrai 6 et encore moins un vrai stratege.Une grosse debauche d energie mais pas celui qui sait casser et accelerer le rithme au millieu.En defense centrale à on avis il y a aussi un probleme:C est que Matip en est la seule valeur sûre.Höwedes est plutot sur le declin ces 2 dernières années et Santana une vrai calamité.
Bon c est vrai qu avec les Draxler, le jeune meyer, les goerexka, farfan l arrivée de sydney sam , Choupo n etait pas une priorité.Mais je pense que vu sa fin de saison et surtout le fait qu il soit libre il y avait de quoi tenter un coup.

Je pense que le vrai probleme de Schalke à coté d un public exigeant, c est leur president Clemenz Tönietz.Un boucher qui n a rien à faire dans le foot car il n y comprend rien mais veut il veut jouer les sabitous.

Pour ce qui est de Tuchel qui est vraiment un coach d avenir un autre Klopp , il a une situation contractuelle pour le moins compliqée.Son depart à mainz s est fait dans des circonstances calamitueuses et son club a refusé de lui accorder un bon de sortie ,sinon il serait deja le coach de Leipzig pour lequel il voualsit quitter mainz à mi contrat.

@Kelkun

Vraiment tres intelligent ce que tu as dit tout à l heure.Comment des trivialités de ce genres peuvent elles prendre de telles ampleurs.Si on dit par exemple qu un depart de Messi du barca libererait Neymar ou Pedro par exemple ou que celui de christiano du real liberait Benzema ou james rodriguez, n est ce pas la plus banale des lapalissades qui existe en sport?Mais d où vient il que, parce qu il s agit du souffre douleur préféré de certains qui sont decides à parer Eto'o de l habit du diable him self ,il faille aller dans tous les sens?
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 7 octobre 2014 à 10h33
@THE X-MAN (Pays Bas) le 07/10/2014 à 08:38:

N'est-ce pas Tüchel et Di Matteo vont qualifier Schalke 2 fois de suite en CL comme l'a fait Keller?

Le problème de Schalke quand tu vois le match de samedi dernier n'a rien à voir avec les milieux relayeurs. Subitement tu deviens défenseurs des positions sur le terrain alors qu'avant la CM tu prêchais que le poste n'est pas important dans le foot moderne. Bref venant de toi, ça m'étonne même pourquoi, Champion de retournement de veste.

Aogo joue impeccablement au milieu de terrain, le problème de Schalke à mon sens est que des joueurs comme Draxler ou Sam sont très très moyens cette saison. C'est une équipe qui ne peut se permettre des baisses de forme. Keller en a fait les frais mais je continue à défendre que pour un coach No-name, il a fait un bon job. L'inconstance des résultats que les dirigeants reprochent à l'équipe ne provient pas du coach, il n'est pas subitement devenu inconstant dans le coaching. Quand tu vois la perte de balle qui amène un but d'Hoffenheim et scelle le sort de cette rencontre et de Keller indirectement, même Mourinho et Ancelotti n'y pourraient rien.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 octobre 2014 à 10h06
voici ce qui attend mbia...chez les lions a court terme... car les longs ballons vont nous revenir plus vite qu ils sont partis
THE X-MAN (Pays Bas) le 07/10/2014 à 09:30

wait wait... avant de partir

@kelkun
descend le coeur... je ne predis pas une catastrophe aux lions

pour te calmer avant que tu te suicide

il y a l action en rdc ou guihoata se blesse

j ai dit whaoooo...

le garcon est lato... mais il a senti le danger dans l axe et a reagit au quart de tour... il a risque sa sante... dans l axe

j ai dit enfin finke a trouve son type

donc kelkun... wait encore un peu avant de te suicider...

ciao
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 7 octobre 2014 à 10h05
@Ndogkoti

L'économie du Mali n'a pas chuté à ton départ, à l'inverse du taux de natalité, et de la mono-parentalité.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 octobre 2014 à 9h53
En tous les cas la ruhrgebiet est vraiment une mine d or de talents

MAIS OU SONT LES DIRIGEANTS VISIONNAIRES ET LES COACHS

ok je laisse la place a etoo njie et mboma

a plus tard
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 octobre 2014 à 9h50
schalke a achete sydney sam

j ai l impression que lui c est un one hit wonder

il a fait une superbe saison l annee derniere surement booster par l interret du nigeria et le mondial

mais je doute qu il refasse les memes perfs

de toutes les facon schalke est champion des fehleinkaufe

exemple bastos

ils sont toujours ba ba... ahuris... wonder... ils buy les joueurs quand leurs etoiles est passee... pourtant leur centre de formation a d enormes talents qu il faut juste integrer dans un projet de jeu... et pour ca il faut des techniciens visionnaires comme kloppo tuchel ou ramener rangnick... mais pas des gourdes comme keller...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist