PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 octobre 2014 à 11h30
@john barrick

tu n'as pas a te justifier.certains sont entrain de lancer a mboma sur le net les memes missiles/insultes que certains nous lancent ici et puis quoi?je regrette seulement que mboma commente nos commentaires du toli au lieu que ce soit nous qui commentons ces commentaires.pour etre plus precis mboma doit etre plus courageux et dire ce qu'il pense etre vrai avant nous les tolieurs.voila.

@tous

les lions me donnent tellement envie de vivre a yaounde ce mois et le mois prochain.j'ai la nostalgie des grands moments que nous vivions au pays quand les lions gagnaient et avec la maniere comme nos lions 'new look'.je peux deja prendre les paris que mbia levera une coupe d'ici peu surtout pas une coupe 'top' des championnats interquariers.god bless cameroon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist