@john barrick
tu n'as pas a te justifier.certains sont entrain de lancer a mboma sur le net les memes missiles/insultes que certains nous lancent ici et puis quoi?je regrette seulement que mboma commente nos commentaires du toli au lieu que ce soit nous qui commentons ces commentaires.pour etre plus precis mboma doit etre plus courageux et dire ce qu'il pense etre vrai avant nous les tolieurs.voila.
@tous
les lions me donnent tellement envie de vivre a yaounde ce mois et le mois prochain.j'ai la nostalgie des grands moments que nous vivions au pays quand les lions gagnaient et avec la maniere comme nos lions 'new look'.je peux deja prendre les paris que mbia levera une coupe d'ici peu surtout pas une coupe 'top' des championnats interquariers.god bless cameroon.
tu n'as pas a te justifier.certains sont entrain de lancer a mboma sur le net les memes missiles/insultes que certains nous lancent ici et puis quoi?je regrette seulement que mboma commente nos commentaires du toli au lieu que ce soit nous qui commentons ces commentaires.pour etre plus precis mboma doit etre plus courageux et dire ce qu'il pense etre vrai avant nous les tolieurs.voila.
@tous
les lions me donnent tellement envie de vivre a yaounde ce mois et le mois prochain.j'ai la nostalgie des grands moments que nous vivions au pays quand les lions gagnaient et avec la maniere comme nos lions 'new look'.je peux deja prendre les paris que mbia levera une coupe d'ici peu surtout pas une coupe 'top' des championnats interquariers.god bless cameroon.

