schalke a achete sydney sam
j ai l impression que lui c est un one hit wonder
il a fait une superbe saison l annee derniere surement booster par l interret du nigeria et le mondial
mais je doute qu il refasse les memes perfs
de toutes les facon schalke est champion des fehleinkaufe
exemple bastos
ils sont toujours ba ba... ahuris... wonder... ils buy les joueurs quand leurs etoiles est passee... pourtant leur centre de formation a d enormes talents qu il faut juste integrer dans un projet de jeu... et pour ca il faut des techniciens visionnaires comme kloppo tuchel ou ramener rangnick... mais pas des gourdes comme keller...
j ai l impression que lui c est un one hit wonder
il a fait une superbe saison l annee derniere surement booster par l interret du nigeria et le mondial
mais je doute qu il refasse les memes perfs
de toutes les facon schalke est champion des fehleinkaufe
exemple bastos
ils sont toujours ba ba... ahuris... wonder... ils buy les joueurs quand leurs etoiles est passee... pourtant leur centre de formation a d enormes talents qu il faut juste integrer dans un projet de jeu... et pour ca il faut des techniciens visionnaires comme kloppo tuchel ou ramener rangnick... mais pas des gourdes comme keller...

