PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 octobre 2014 à 9h50
schalke a achete sydney sam

j ai l impression que lui c est un one hit wonder

il a fait une superbe saison l annee derniere surement booster par l interret du nigeria et le mondial

mais je doute qu il refasse les memes perfs

de toutes les facon schalke est champion des fehleinkaufe

exemple bastos

ils sont toujours ba ba... ahuris... wonder... ils buy les joueurs quand leurs etoiles est passee... pourtant leur centre de formation a d enormes talents qu il faut juste integrer dans un projet de jeu... et pour ca il faut des techniciens visionnaires comme kloppo tuchel ou ramener rangnick... mais pas des gourdes comme keller...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist