@THE X-MAN (Pays Bas) le 07/10/2014 Ã 08:38:
N'est-ce pas Tüchel et Di Matteo vont qualifier Schalke 2 fois de suite en CL comme l'a fait Keller?
Le problème de Schalke quand tu vois le match de samedi dernier n'a rien à voir avec les milieux relayeurs. Subitement tu deviens défenseurs des positions sur le terrain alors qu'avant la CM tu prêchais que le poste n'est pas important dans le foot moderne. Bref venant de toi, ça m'étonne même pourquoi, Champion de retournement de veste.
Aogo joue impeccablement au milieu de terrain, le problème de Schalke à mon sens est que des joueurs comme Draxler ou Sam sont très très moyens cette saison. C'est une équipe qui ne peut se permettre des baisses de forme. Keller en a fait les frais mais je continue à défendre que pour un coach No-name, il a fait un bon job. L'inconstance des résultats que les dirigeants reprochent à l'équipe ne provient pas du coach, il n'est pas subitement devenu inconstant dans le coaching. Quand tu vois la perte de balle qui amène un but d'Hoffenheim et scelle le sort de cette rencontre et de Keller indirectement, même Mourinho et Ancelotti n'y pourraient rien.
N'est-ce pas Tüchel et Di Matteo vont qualifier Schalke 2 fois de suite en CL comme l'a fait Keller?
Le problème de Schalke quand tu vois le match de samedi dernier n'a rien à voir avec les milieux relayeurs. Subitement tu deviens défenseurs des positions sur le terrain alors qu'avant la CM tu prêchais que le poste n'est pas important dans le foot moderne. Bref venant de toi, ça m'étonne même pourquoi, Champion de retournement de veste.
Aogo joue impeccablement au milieu de terrain, le problème de Schalke à mon sens est que des joueurs comme Draxler ou Sam sont très très moyens cette saison. C'est une équipe qui ne peut se permettre des baisses de forme. Keller en a fait les frais mais je continue à défendre que pour un coach No-name, il a fait un bon job. L'inconstance des résultats que les dirigeants reprochent à l'équipe ne provient pas du coach, il n'est pas subitement devenu inconstant dans le coaching. Quand tu vois la perte de balle qui amène un but d'Hoffenheim et scelle le sort de cette rencontre et de Keller indirectement, même Mourinho et Ancelotti n'y pourraient rien.

