PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 7 octobre 2014 à 10h43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 07/10/2014 à 09:30

Je suis d accord en partie avec toi quand tu parles des problemes au millieu de terrain de schalke et tout à fait quant à la grossiere erreur dans le maque de recrutement d un vrai 6 apres le depart de Jones et l echec evident de Neustädter.Mettre quelque fois Aogo en 6 c est du suicide.Vouloir reposer leur jeu Boateng est aussi une limite.Ce n est pas un vrai 6 et encore moins un vrai stratege.Une grosse debauche d energie mais pas celui qui sait casser et accelerer le rithme au millieu.En defense centrale à on avis il y a aussi un probleme:C est que Matip en est la seule valeur sûre.Höwedes est plutot sur le declin ces 2 dernières années et Santana une vrai calamité.
Bon c est vrai qu avec les Draxler, le jeune meyer, les goerexka, farfan l arrivée de sydney sam , Choupo n etait pas une priorité.Mais je pense que vu sa fin de saison et surtout le fait qu il soit libre il y avait de quoi tenter un coup.

Je pense que le vrai probleme de Schalke à coté d un public exigeant, c est leur president Clemenz Tönietz.Un boucher qui n a rien à faire dans le foot car il n y comprend rien mais veut il veut jouer les sabitous.

Pour ce qui est de Tuchel qui est vraiment un coach d avenir un autre Klopp , il a une situation contractuelle pour le moins compliqée.Son depart à mainz s est fait dans des circonstances calamitueuses et son club a refusé de lui accorder un bon de sortie ,sinon il serait deja le coach de Leipzig pour lequel il voualsit quitter mainz à mi contrat.

@Kelkun

Vraiment tres intelligent ce que tu as dit tout à l heure.Comment des trivialités de ce genres peuvent elles prendre de telles ampleurs.Si on dit par exemple qu un depart de Messi du barca libererait Neymar ou Pedro par exemple ou que celui de christiano du real liberait Benzema ou james rodriguez, n est ce pas la plus banale des lapalissades qui existe en sport?Mais d où vient il que, parce qu il s agit du souffre douleur préféré de certains qui sont decides à parer Eto'o de l habit du diable him self ,il faille aller dans tous les sens?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist