PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2014 à 10h56
Leuck (Allemagne) le 07/10/2014 à 10:43
Tout à fait,ce que KELKUN a dit est frappé du bon sens;sauf que, quand on le dit sincèrement ici au toli, les supporters de SEF pensent qu'on est entrain de dire qu'il doit partir parce qu'il ne vaut rien.
Personnellement,je l'avais dit ici,,tout simplement parce que pour moi, il pouvait jouer un autre rôle, et cela aurait permis à l'équipe de retrouver un autre souffle, tant sur le plan sportif que de l'atmosphère.Que n'ai-je pas entendu ici sur moi?
Voila que MBOMA l'a dit sans arrière pensée, autant que moi.
Toutes lés équipes du monde qui ont un leader opnt ce genre de destin.Mais, quand on le dit pour les lions, ça devient une guerre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist