443603 messages.
@TOUS
NTEP est duala et non bassa!!!
NTEP DE MADIBA est un nom duala.
NTEP est duala et non bassa!!!
NTEP DE MADIBA est un nom duala.
Navajo boy (Cameroun) le 10/10/2014 Ã 19:05
mdrr...
forzaaa
mdrr...
forzaaa
Trois garçons d'origine camerounaise qui jouent une dizaine de minutes ensemble en équipe de France même espoir c'est du jamais vu. Umtiti et Ntep ont joué le match entièrement, Bahebeck une dizaine de minutes.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 10/10/2014 Ã 18:47
Ce n'est plus baignade collective ? aucun sous marin......je vais pas me laisser faire.
@Mvog bi est éliminé pour manque d'elegance
et "tonton kengue" doit d'abord finir son livre
et pas d'anti Eto'o aussi non @Eva ?
Ce n'est plus baignade collective ? aucun sous marin......je vais pas me laisser faire.
@Mvog bi est éliminé pour manque d'elegance
et "tonton kengue" doit d'abord finir son livre
et pas d'anti Eto'o aussi non @Eva ?
menoua
ntep n est pas encore au niveau d ibra
en plus c est vous qui l eliminez... ibra est suedois
ntep est camerounais et n a jamais jamais dit qu il est ne va pas jouer pour les lions
ni meme pour n importe quelle equipe... car il peut bien jouer pour la macedonie
ce que je veux dire c est de laisser un peu l enfant la en paix
ntep n est pas encore au niveau d ibra
en plus c est vous qui l eliminez... ibra est suedois
ntep est camerounais et n a jamais jamais dit qu il est ne va pas jouer pour les lions
ni meme pour n importe quelle equipe... car il peut bien jouer pour la macedonie
ce que je veux dire c est de laisser un peu l enfant la en paix
La crevette
tu ne devais pas faire le footing jusqu a minuit???
tu ne vas pas guerir hein frangin???
bon j ai d autres chats a fouetter...
@eva
ah oui... il faut etre un peu elegant... mvog mbi tu es elimine
je reste avec navajo dans le marigot...
eva va decide... qui se baigne le mieux avec elegance...
mdrrr
celui qui me fait le plus peur c est pas navajo... lui il fait le sous-marin
c est tonton kengue... il guette et risque d empocher le jackpot
tu ne devais pas faire le footing jusqu a minuit???
tu ne vas pas guerir hein frangin???
bon j ai d autres chats a fouetter...
@eva
ah oui... il faut etre un peu elegant... mvog mbi tu es elimine
je reste avec navajo dans le marigot...
eva va decide... qui se baigne le mieux avec elegance...
mdrrr
celui qui me fait le plus peur c est pas navajo... lui il fait le sous-marin
c est tonton kengue... il guette et risque d empocher le jackpot
@Tous,
les Espoirs Francais jouent avec deux petits Basaa: Bahebeck et Ntep! Pourquoi les autorités Camerounaises n'ont rien fait pour les appeler? ils sont bien meilleurs que Dongou et cie !!!
les Espoirs Francais jouent avec deux petits Basaa: Bahebeck et Ntep! Pourquoi les autorités Camerounaises n'ont rien fait pour les appeler? ils sont bien meilleurs que Dongou et cie !!!
A Tous
Souhaitons un retour D'Idrissou chez les Lions....car il ne fait pas partir des troubleurs du mondial. On peut compter sur lui pour les centres.
Souhaitons un retour D'Idrissou chez les Lions....car il ne fait pas partir des troubleurs du mondial. On peut compter sur lui pour les centres.
@TOUS
Vous avez vue les photos des Sierraleonnais sur camfoot?
Ces garcons sont plutot physique. Ils ne vont pas etre bousqule facilement. Ca risque d'etre une rencontre difficile. J'ai hate.
@XBangaMan
C'est l'heure de la dose du soir, vous derapez deja. On vous pourtant bien dis d'eviter de saute.
Vous avez vue les photos des Sierraleonnais sur camfoot?
Ces garcons sont plutot physique. Ils ne vont pas etre bousqule facilement. Ca risque d'etre une rencontre difficile. J'ai hate.
@XBangaMan
C'est l'heure de la dose du soir, vous derapez deja. On vous pourtant bien dis d'eviter de saute.
@THE X MAN
Je comprend ton propos mais j'aimerai te dire d'abord qu'il y'a des Camerounais qui travaillent aussi bien dans leurs coin et qui travaillent plutot pour le Cameroun même si le Cameroun les a toujours bloqué à cause de tout les maux qui règne !
Un pays quelque soit les difficultés quand on l'a choisie, on l'a choisie ce n'est pas une affaire de personne qu'on a rencontré ou pas , un terre, une histoire etc...
Je ne suis pas contre le fait qu'il choisie la france, je veux juste qu'on ne parle plus comme un joueur camerounais!
Les Serbes ne parle jamais de Zlatan comme serbe mais comme suedois! donc mieux tout le monde tourne la page on aura une équipe plus talentueuse que le france à mon avis , sans Ntep , bahebeck et Umtiti.
Je comprend ton propos mais j'aimerai te dire d'abord qu'il y'a des Camerounais qui travaillent aussi bien dans leurs coin et qui travaillent plutot pour le Cameroun même si le Cameroun les a toujours bloqué à cause de tout les maux qui règne !
Un pays quelque soit les difficultés quand on l'a choisie, on l'a choisie ce n'est pas une affaire de personne qu'on a rencontré ou pas , un terre, une histoire etc...
Je ne suis pas contre le fait qu'il choisie la france, je veux juste qu'on ne parle plus comme un joueur camerounais!
Les Serbes ne parle jamais de Zlatan comme serbe mais comme suedois! donc mieux tout le monde tourne la page on aura une équipe plus talentueuse que le france à mon avis , sans Ntep , bahebeck et Umtiti.

