PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
LOFO LOFO a écrit le 10 octobre 2014 à 19h16
@TOUS
NTEP est duala et non bassa!!!
NTEP DE MADIBA est un nom duala.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 octobre 2014 à 19h11
Navajo boy (Cameroun) le 10/10/2014 à 19:05


mdrr...

forzaaa
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 10 octobre 2014 à 19h07
Trois garçons d'origine camerounaise qui jouent une dizaine de minutes ensemble en équipe de France même espoir c'est du jamais vu. Umtiti et Ntep ont joué le match entièrement, Bahebeck une dizaine de minutes.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 10 octobre 2014 à 19h05
@THE X-MAN (Pays Bas) le 10/10/2014 à 18:47

Ce n'est plus baignade collective ? aucun sous marin......je vais pas me laisser faire.
@Mvog bi est éliminé pour manque d'elegance
et "tonton kengue" doit d'abord finir son livre
et pas d'anti Eto'o aussi non @Eva ?
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 octobre 2014 à 18h53
menoua

ntep n est pas encore au niveau d ibra

en plus c est vous qui l eliminez... ibra est suedois
ntep est camerounais et n a jamais jamais dit qu il est ne va pas jouer pour les lions
ni meme pour n importe quelle equipe... car il peut bien jouer pour la macedonie

ce que je veux dire c est de laisser un peu l enfant la en paix
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 octobre 2014 à 18h47
La crevette

tu ne devais pas faire le footing jusqu a minuit???
tu ne vas pas guerir hein frangin???

bon j ai d autres chats a fouetter...

@eva

ah oui... il faut etre un peu elegant... mvog mbi tu es elimine

je reste avec navajo dans le marigot...

eva va decide... qui se baigne le mieux avec elegance...

mdrrr

celui qui me fait le plus peur c est pas navajo... lui il fait le sous-marin

c est tonton kengue... il guette et risque d empocher le jackpot
Merci de patienter...
Très Démotivé Très Démotivé a écrit le 10 octobre 2014 à 18h31
@Tous,

les Espoirs Francais jouent avec deux petits Basaa: Bahebeck et Ntep! Pourquoi les autorités Camerounaises n'ont rien fait pour les appeler? ils sont bien meilleurs que Dongou et cie !!!
Merci de patienter...
Leseul Leseul a écrit le 10 octobre 2014 à 18h23
A Tous

Souhaitons un retour D'Idrissou chez les Lions....car il ne fait pas partir des troubleurs du mondial. On peut compter sur lui pour les centres.
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 10 octobre 2014 à 18h23
@TOUS

Vous avez vue les photos des Sierraleonnais sur camfoot?

Ces garcons sont plutot physique. Ils ne vont pas etre bousqule facilement. Ca risque d'etre une rencontre difficile. J'ai hate.

@XBangaMan

C'est l'heure de la dose du soir, vous derapez deja. On vous pourtant bien dis d'eviter de saute.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 10 octobre 2014 à 18h15
@THE X MAN

Je comprend ton propos mais j'aimerai te dire d'abord qu'il y'a des Camerounais qui travaillent aussi bien dans leurs coin et qui travaillent plutot pour le Cameroun même si le Cameroun les a toujours bloqué à cause de tout les maux qui règne !
Un pays quelque soit les difficultés quand on l'a choisie, on l'a choisie ce n'est pas une affaire de personne qu'on a rencontré ou pas , un terre, une histoire etc...
Je ne suis pas contre le fait qu'il choisie la france, je veux juste qu'on ne parle plus comme un joueur camerounais!
Les Serbes ne parle jamais de Zlatan comme serbe mais comme suedois! donc mieux tout le monde tourne la page on aura une équipe plus talentueuse que le france à mon avis , sans Ntep , bahebeck et Umtiti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist