A Tous
Souhaitons un retour D'Idrissou chez les Lions....car il ne fait pas partir des troubleurs du mondial. On peut compter sur lui pour les centres.
Souhaitons un retour D'Idrissou chez les Lions....car il ne fait pas partir des troubleurs du mondial. On peut compter sur lui pour les centres.

