Mudo a écrit le 10 octobre 2014 à 19h07 Trois garçons d'origine camerounaise qui jouent une dizaine de minutes ensemble en équipe de France même espoir c'est du jamais vu. Umtiti et Ntep ont joué le match entièrement, Bahebeck une dizaine de minutes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...