@Tous,
les Espoirs Francais jouent avec deux petits Basaa: Bahebeck et Ntep! Pourquoi les autorités Camerounaises n'ont rien fait pour les appeler? ils sont bien meilleurs que Dongou et cie !!!
les Espoirs Francais jouent avec deux petits Basaa: Bahebeck et Ntep! Pourquoi les autorités Camerounaises n'ont rien fait pour les appeler? ils sont bien meilleurs que Dongou et cie !!!

