PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 10 octobre 2014 à 18h15
@THE X MAN

Je comprend ton propos mais j'aimerai te dire d'abord qu'il y'a des Camerounais qui travaillent aussi bien dans leurs coin et qui travaillent plutot pour le Cameroun même si le Cameroun les a toujours bloqué à cause de tout les maux qui règne !
Un pays quelque soit les difficultés quand on l'a choisie, on l'a choisie ce n'est pas une affaire de personne qu'on a rencontré ou pas , un terre, une histoire etc...
Je ne suis pas contre le fait qu'il choisie la france, je veux juste qu'on ne parle plus comme un joueur camerounais!
Les Serbes ne parle jamais de Zlatan comme serbe mais comme suedois! donc mieux tout le monde tourne la page on aura une équipe plus talentueuse que le france à mon avis , sans Ntep , bahebeck et Umtiti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist