menoua
ntep n est pas encore au niveau d ibra
en plus c est vous qui l eliminez... ibra est suedois
ntep est camerounais et n a jamais jamais dit qu il est ne va pas jouer pour les lions
ni meme pour n importe quelle equipe... car il peut bien jouer pour la macedonie
ce que je veux dire c est de laisser un peu l enfant la en paix
ntep n est pas encore au niveau d ibra
en plus c est vous qui l eliminez... ibra est suedois
ntep est camerounais et n a jamais jamais dit qu il est ne va pas jouer pour les lions
ni meme pour n importe quelle equipe... car il peut bien jouer pour la macedonie
ce que je veux dire c est de laisser un peu l enfant la en paix

