PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 13h32
Bafou (Suisse) le 12/11/2014 à 13:23
Tout à fait d'accord.Mais, la question est aussi de savoir, pourquoi on l'a laissé gérer les 2 postes pendant toute cette période.
Merci de patienter...
Bafou Bafou a écrit le 12 novembre 2014 à 13h23
@JOHN BARRICK (France)

John, tu m'as très bien compris. C'est grave! Mais c'est la réalité. Je ne sais pas si les fautes de gestion reprochées à Iya sont avérées ou pas. Mais elles ne sont pas plus graves que celles des autres. On est dans un pays où les gens se vantent au quartier d'avoir détourné le montant le plus élevé.

Dans tous les milieux du foot au Cameroun, ce n'est pas un secret. On te confirmera que si Iya avait laissé la Fécafoot, il serait assis dans son fauteuil au moment où on parle. C'est grave? Evidemment! Mais plus grave que quoi dans un tel pays?

J'ai des amis très proches de Iya. Ils confirment que tout le monde a pris son attitude pour de la défiance vis-à-vis de qui tu sais.

Mais ce que je lui reproche par dessus tout, c'est qu'il est impossible de cumuler 20 ans à la tête de la Sodecoton et 15 ans à la Fécafoot. On ne peut pas bien faire les 2. Et dans un pays où il y a autant d'intellectuels, c'est une insulte. S'accrocher aux 2 est un égoïsme qui lui vaut d'être en taule.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 12 novembre 2014 à 12h57
La vérité c est que on ne cherche pas les postes pour servir le CAMEROUN mais pour se servir. CHERS JEUNES, on dit VIEILLESSE EST SAGESSE mais ceci risque ne pas etre vrai pour le CAMEROUN. ET AUSSI laisser le toli et preparez bien vos retraites. c est les vieillards qui tuent le CAMEROUN.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 12h53
Bafou (Suisse) le 12/11/2014 à 12:43

Non, tu ne peux pas dire ça.
Il ne faut pas mélanger les problèmes.Si IYA a commis des fautes à la SODECOTION, il fallait qu'il en paie le prix, indépendamment de sa gestion à la FECAFOOT, et vice versa.
Ce que tu dis là, laisse penser qu'il est en prison, parce qu'il n'a pas voulu laisser la FECAFOOt.C'est donc grave, puisque cela s'assimile à un règlement de comptes, ce qui n'est peut-être pas vrai.

Ceci dit, ce qui aurait été plus logique, c'est de balayer toute
toute l'ancienne équipe et faire place aux gens neufs.Ainsi, TOMBI A ROCO et d'autres auraient disparu.Mais, comme il se trouve que parmi ceux qui sont devenus les opposants d'aujourd hui, il y a les complices d'hier, qui ont aussi des comptes à rendre, on se trouve dans cet imbroglio.Ce sont donc les oiseaux de même plumage qui se chamaillent. Au bout du compte, quel que soit le gagnant, il faut tout simplement que les mentalités changent.lE FOOTBALL est à l'image du pays;un problème de mentalité.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 12h45
A Force de se croire GRAND comme JB, la grenouille a fini par éclater.
COUA COUA COUA;;;;;;
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 12 novembre 2014 à 12h43
@john barrick

pfffffff je crois que je perd mon temps a remplir d'eau un cerveau qui est un panier en fait.i rest my case.
Merci de patienter...
Bafou Bafou a écrit le 12 novembre 2014 à 12h43
@ Eva (Gabon)

"Ceux la meme qui appelle TOMBI de se presenter est ce qu ils veulent le bien de cet individu? ce ne serait une honte pour le CAMEROUN de voir certaines genres de personnes A LA TETE DE la FECAFOOT?

Est-ce qu'ils ont honte dans ce pays? Quand Iya a été sommé de laisser la Fécafoot, ce sont les mêmes qui l'ont poussé à s'accrocher, poussant la honte jusqu'à élire un président en prison. Aujourd'hui, il moisit seul à Nkondengui, alors que s'il avait laissé le foot pour ne s'occuper que de sa Sodecoton, il serait toujours libre aujourd'hui.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 12h37
L idiot continue dans son délire.
Non, ce n'est immortel, c'est TETEH.
J'avais bien dit, il perd le nord.
TETEH a mis ce message hier.
IMMORTEL a apparaît par inadvertance, puisque c'est un copier-coller?D'ailleurs, si tu avais quelque chose dans la tête, tu aurais compris compris qu'il y a 2013 à coté d'IMMORTEL;cela t'aurait édifié.Mais, tu es tellement concentré dans la recherche des polémiques, que tu n'es pas lucide.
Apparemment, je bois, et tu saoules; je ne dors pas, c'est toi qui somnoles te ton cerveau n'est pas en éveil.
Tu ne m'apprends rien, puisque je n'ai ITW personne, et moi, je l'aurais fait.Je te fais remarquer que je n'ai pas commenté cet article.
Tu es vraiment un idiot./
Tout d'abord, je n'ai aucune obligation de soutenir BELL, tu peux te suicider, puisque tu le supportes pas.
Ensuite, je n'a pas demandé le programme BELL, mais, des candidats à la PRESIDENCE de la FECAFOOT.Il se trouve qu'il dit avoir posé sa candidature.Il sera donc un candidat comme un autre.
Tu as vraiment un cerveau paresseux.Tu n'arrives pas à assimiler rapidement, c'est pour cela que tu te répètes.
Mais, j'ai compris ton point faible.Tu as besoin de mon soutien, et ce que ZOZO ta' dit, hier, ne t'a pas édifié.Voila que tu lui donnes raison.
J'attends les programmes des candidats, pour donner mon onction, puisq tu m'en as donné le pouvoir.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 12 novembre 2014 à 12h17
@john barrick

c'est bien ca il n'ya que @immortel qui pouvait voir ce soutien pas toi.tu attendais le premier journaliste qui posterait quelquechose contre bell c'est ca n'est ce pas?

d'autre part j'ai beaucoup a t'apprendre en terme de journalisme.un homme de communication ne peut terminer son texte sans faire appel a l'autre partie pour rester impartial.

c'est pourquoi dans les vrais journeaux le vrai journaliste termine son texte par ''nous avons donne la parole au camp adverse pour dementir les allegations contenues dans ce texte''.bien entendu c'est de ce journalisme partisan dont parlait le patron des journalistes.

sur ce plan il est clair pour n'importe quel tolieur que nous avions raison sur tes motivations que tu cachais sous le fallacieux pretexte de 'programme de bell'.reproduire un texte d'un supporter de tombi n'est dont pas un hazard mais tout simplement un indice sur le camp que tu as choisi.voila.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 novembre 2014 à 12h06
J'ai l'impression d'avoir affaire à un moucheron (lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist