Bafou (Suisse) le 12/11/2014 Ã 12:43
Non, tu ne peux pas dire ça.
Il ne faut pas mélanger les problèmes.Si IYA a commis des fautes à la SODECOTION, il fallait qu'il en paie le prix, indépendamment de sa gestion à la FECAFOOT, et vice versa.
Ce que tu dis là , laisse penser qu'il est en prison, parce qu'il n'a pas voulu laisser la FECAFOOt.C'est donc grave, puisque cela s'assimile à un règlement de comptes, ce qui n'est peut-être pas vrai.
Ceci dit, ce qui aurait été plus logique, c'est de balayer toute
toute l'ancienne équipe et faire place aux gens neufs.Ainsi, TOMBI A ROCO et d'autres auraient disparu.Mais, comme il se trouve que parmi ceux qui sont devenus les opposants d'aujourd hui, il y a les complices d'hier, qui ont aussi des comptes à rendre, on se trouve dans cet imbroglio.Ce sont donc les oiseaux de même plumage qui se chamaillent. Au bout du compte, quel que soit le gagnant, il faut tout simplement que les mentalités changent.lE FOOTBALL est à l'image du pays;un problème de mentalité.
Non, tu ne peux pas dire ça.
Il ne faut pas mélanger les problèmes.Si IYA a commis des fautes à la SODECOTION, il fallait qu'il en paie le prix, indépendamment de sa gestion à la FECAFOOT, et vice versa.
Ce que tu dis là , laisse penser qu'il est en prison, parce qu'il n'a pas voulu laisser la FECAFOOt.C'est donc grave, puisque cela s'assimile à un règlement de comptes, ce qui n'est peut-être pas vrai.
Ceci dit, ce qui aurait été plus logique, c'est de balayer toute
toute l'ancienne équipe et faire place aux gens neufs.Ainsi, TOMBI A ROCO et d'autres auraient disparu.Mais, comme il se trouve que parmi ceux qui sont devenus les opposants d'aujourd hui, il y a les complices d'hier, qui ont aussi des comptes à rendre, on se trouve dans cet imbroglio.Ce sont donc les oiseaux de même plumage qui se chamaillent. Au bout du compte, quel que soit le gagnant, il faut tout simplement que les mentalités changent.lE FOOTBALL est à l'image du pays;un problème de mentalité.

