@john barrick
c'est bien ca il n'ya que @immortel qui pouvait voir ce soutien pas toi.tu attendais le premier journaliste qui posterait quelquechose contre bell c'est ca n'est ce pas?
d'autre part j'ai beaucoup a t'apprendre en terme de journalisme.un homme de communication ne peut terminer son texte sans faire appel a l'autre partie pour rester impartial.
c'est pourquoi dans les vrais journeaux le vrai journaliste termine son texte par ''nous avons donne la parole au camp adverse pour dementir les allegations contenues dans ce texte''.bien entendu c'est de ce journalisme partisan dont parlait le patron des journalistes.
sur ce plan il est clair pour n'importe quel tolieur que nous avions raison sur tes motivations que tu cachais sous le fallacieux pretexte de 'programme de bell'.reproduire un texte d'un supporter de tombi n'est dont pas un hazard mais tout simplement un indice sur le camp que tu as choisi.voila.
c'est bien ca il n'ya que @immortel qui pouvait voir ce soutien pas toi.tu attendais le premier journaliste qui posterait quelquechose contre bell c'est ca n'est ce pas?
d'autre part j'ai beaucoup a t'apprendre en terme de journalisme.un homme de communication ne peut terminer son texte sans faire appel a l'autre partie pour rester impartial.
c'est pourquoi dans les vrais journeaux le vrai journaliste termine son texte par ''nous avons donne la parole au camp adverse pour dementir les allegations contenues dans ce texte''.bien entendu c'est de ce journalisme partisan dont parlait le patron des journalistes.
sur ce plan il est clair pour n'importe quel tolieur que nous avions raison sur tes motivations que tu cachais sous le fallacieux pretexte de 'programme de bell'.reproduire un texte d'un supporter de tombi n'est dont pas un hazard mais tout simplement un indice sur le camp que tu as choisi.voila.

