L idiot continue dans son délire.
Non, ce n'est immortel, c'est TETEH.
J'avais bien dit, il perd le nord.
TETEH a mis ce message hier.
IMMORTEL a apparaît par inadvertance, puisque c'est un copier-coller?D'ailleurs, si tu avais quelque chose dans la tête, tu aurais compris compris qu'il y a 2013 à coté d'IMMORTEL;cela t'aurait édifié.Mais, tu es tellement concentré dans la recherche des polémiques, que tu n'es pas lucide.
Apparemment, je bois, et tu saoules; je ne dors pas, c'est toi qui somnoles te ton cerveau n'est pas en éveil.
Tu ne m'apprends rien, puisque je n'ai ITW personne, et moi, je l'aurais fait.Je te fais remarquer que je n'ai pas commenté cet article.
Tu es vraiment un idiot./
Tout d'abord, je n'ai aucune obligation de soutenir BELL, tu peux te suicider, puisque tu le supportes pas.
Ensuite, je n'a pas demandé le programme BELL, mais, des candidats à la PRESIDENCE de la FECAFOOT.Il se trouve qu'il dit avoir posé sa candidature.Il sera donc un candidat comme un autre.
Tu as vraiment un cerveau paresseux.Tu n'arrives pas à assimiler rapidement, c'est pour cela que tu te répètes.
Mais, j'ai compris ton point faible.Tu as besoin de mon soutien, et ce que ZOZO ta' dit, hier, ne t'a pas édifié.Voila que tu lui donnes raison.
J'attends les programmes des candidats, pour donner mon onction, puisq tu m'en as donné le pouvoir.
Non, ce n'est immortel, c'est TETEH.
J'avais bien dit, il perd le nord.
TETEH a mis ce message hier.
IMMORTEL a apparaît par inadvertance, puisque c'est un copier-coller?D'ailleurs, si tu avais quelque chose dans la tête, tu aurais compris compris qu'il y a 2013 à coté d'IMMORTEL;cela t'aurait édifié.Mais, tu es tellement concentré dans la recherche des polémiques, que tu n'es pas lucide.
Apparemment, je bois, et tu saoules; je ne dors pas, c'est toi qui somnoles te ton cerveau n'est pas en éveil.
Tu ne m'apprends rien, puisque je n'ai ITW personne, et moi, je l'aurais fait.Je te fais remarquer que je n'ai pas commenté cet article.
Tu es vraiment un idiot./
Tout d'abord, je n'ai aucune obligation de soutenir BELL, tu peux te suicider, puisque tu le supportes pas.
Ensuite, je n'a pas demandé le programme BELL, mais, des candidats à la PRESIDENCE de la FECAFOOT.Il se trouve qu'il dit avoir posé sa candidature.Il sera donc un candidat comme un autre.
Tu as vraiment un cerveau paresseux.Tu n'arrives pas à assimiler rapidement, c'est pour cela que tu te répètes.
Mais, j'ai compris ton point faible.Tu as besoin de mon soutien, et ce que ZOZO ta' dit, hier, ne t'a pas édifié.Voila que tu lui donnes raison.
J'attends les programmes des candidats, pour donner mon onction, puisq tu m'en as donné le pouvoir.

