@ Eva (Gabon)
"Ceux la meme qui appelle TOMBI de se presenter est ce qu ils veulent le bien de cet individu? ce ne serait une honte pour le CAMEROUN de voir certaines genres de personnes A LA TETE DE la FECAFOOT?
Est-ce qu'ils ont honte dans ce pays? Quand Iya a été sommé de laisser la Fécafoot, ce sont les mêmes qui l'ont poussé à s'accrocher, poussant la honte jusqu'à élire un président en prison. Aujourd'hui, il moisit seul à Nkondengui, alors que s'il avait laissé le foot pour ne s'occuper que de sa Sodecoton, il serait toujours libre aujourd'hui.
"Ceux la meme qui appelle TOMBI de se presenter est ce qu ils veulent le bien de cet individu? ce ne serait une honte pour le CAMEROUN de voir certaines genres de personnes A LA TETE DE la FECAFOOT?
Est-ce qu'ils ont honte dans ce pays? Quand Iya a été sommé de laisser la Fécafoot, ce sont les mêmes qui l'ont poussé à s'accrocher, poussant la honte jusqu'à élire un président en prison. Aujourd'hui, il moisit seul à Nkondengui, alors que s'il avait laissé le foot pour ne s'occuper que de sa Sodecoton, il serait toujours libre aujourd'hui.

