PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou a écrit le 12 novembre 2014 à 12h43
@ Eva (Gabon)

"Ceux la meme qui appelle TOMBI de se presenter est ce qu ils veulent le bien de cet individu? ce ne serait une honte pour le CAMEROUN de voir certaines genres de personnes A LA TETE DE la FECAFOOT?

Est-ce qu'ils ont honte dans ce pays? Quand Iya a été sommé de laisser la Fécafoot, ce sont les mêmes qui l'ont poussé à s'accrocher, poussant la honte jusqu'à élire un président en prison. Aujourd'hui, il moisit seul à Nkondengui, alors que s'il avait laissé le foot pour ne s'occuper que de sa Sodecoton, il serait toujours libre aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist