443603 messages.
Pour ce qui est de l'affaire des frères Kouachi, je rejoins Jason.
Je pense que dans ces actes barbares, certaines informations ne sont pas divulgués par la presse qui ment beaucoup et je pense que le gouvernement y est plus ou moins impliqué.
Comme tu le dis, comment les personnes du GIGN nombreux soient ils, n'ont pas pu neutraliser 2 personnes certes armés mais moins performant?
Un policier se fait abattre à bout portant sans trace de sang? Étrange.
Bref, ces jeunes là sont des malades mentaux et on ne peut plus rien pour eux.
Sinon je vais reparlé du foot et des LIONS.
Je pense que dans ces actes barbares, certaines informations ne sont pas divulgués par la presse qui ment beaucoup et je pense que le gouvernement y est plus ou moins impliqué.
Comme tu le dis, comment les personnes du GIGN nombreux soient ils, n'ont pas pu neutraliser 2 personnes certes armés mais moins performant?
Un policier se fait abattre à bout portant sans trace de sang? Étrange.
Bref, ces jeunes là sont des malades mentaux et on ne peut plus rien pour eux.
Sinon je vais reparlé du foot et des LIONS.
Merci de patienter...
@tous
Quand le maitre blanc etait malade les esclaves de maison disaient ''nous sommes malades".ce syndrome continue jusqu'a nos jours malheureusement.
Quand le maitre blanc etait malade les esclaves de maison disaient ''nous sommes malades".ce syndrome continue jusqu'a nos jours malheureusement.
Merci de patienter...
@Tous
Les Negres ne cessent de m'étonner. Boko Haram tue 2000 personnes cette semaine. Aucun gouvernement africain ne s'émeut. Aucune déclaration officielle. Aucun message de condoléances.
Douze personnes sont assassinés en France. Le Benin declare une JOURNEE de DEUIL national.
Jusqu'où ira la bêtise? C'est quoi le problème avec les Negres?
Sont-ils condamnés a l'idiotie?
Les Negres ne cessent de m'étonner. Boko Haram tue 2000 personnes cette semaine. Aucun gouvernement africain ne s'émeut. Aucune déclaration officielle. Aucun message de condoléances.
Douze personnes sont assassinés en France. Le Benin declare une JOURNEE de DEUIL national.
Jusqu'où ira la bêtise? C'est quoi le problème avec les Negres?
Sont-ils condamnés a l'idiotie?
Merci de patienter...
Dans un reportage sur france 3 en 2005, un des frères KOUACHI avait déjà annoncé qu'il aimerait mourir en matrtyr.
Alors, laisser la carte d'identité, sachant qu'on est poursuivi, est tout simplement une signature de son crime , puisqu'on sait qu'on va mourir.
Alors, laisser la carte d'identité, sachant qu'on est poursuivi, est tout simplement une signature de son crime , puisqu'on sait qu'on va mourir.
Merci de patienter...
Ce que je dis n a rien a voir avec ce qui se passe en FRANCE. LES FRANÇAIS s occuppent deja très bien de leur problème et notre situation est assez preoccupante.
Merci de patienter...
Jason
Pour une fois je suis contre toi. On ne peut pas tirer sur les jambes de quelqu'un qui a tué 12 personnes. As-tu vu comment l'un des kouachi à tirer, à bout portant, sur un policier couché, déjà touché? Non, mon frère, la seule solution était de les abattre. On arrête pas les terroristes, on les abats. Donc, si abubakar shekau se présente devant toi, vas-tu tirer sur ses jambes? Comme @Mac5 l'a dit, ces gars, lorsqu'ils commettent ces coups, c'est pas pour vivre après, c'est pour mourir en martyr. Moi, je pense que la carte identité, ils l'ont laissé express, pour qu'on sache qui ils sont. Le téléphone laissé par Coulibaly, même chose.
THE X-MAN (Pays Bas)
Je t'ai dit qu'il n'y a pas que le foot dans la vie de l'Homme. Pour ma part, la situation dans l'Extrême Nord de notre pays m'est plus préoccupante que la CAN2015 qui se jouera bientôt.
Pour une fois je suis contre toi. On ne peut pas tirer sur les jambes de quelqu'un qui a tué 12 personnes. As-tu vu comment l'un des kouachi à tirer, à bout portant, sur un policier couché, déjà touché? Non, mon frère, la seule solution était de les abattre. On arrête pas les terroristes, on les abats. Donc, si abubakar shekau se présente devant toi, vas-tu tirer sur ses jambes? Comme @Mac5 l'a dit, ces gars, lorsqu'ils commettent ces coups, c'est pas pour vivre après, c'est pour mourir en martyr. Moi, je pense que la carte identité, ils l'ont laissé express, pour qu'on sache qui ils sont. Le téléphone laissé par Coulibaly, même chose.
THE X-MAN (Pays Bas)
Je t'ai dit qu'il n'y a pas que le foot dans la vie de l'Homme. Pour ma part, la situation dans l'Extrême Nord de notre pays m'est plus préoccupante que la CAN2015 qui se jouera bientôt.
Merci de patienter...
MAY BE , je suis du côté du peuple et mon partie c est l AMOUR, TOUJOURS LA PAIX ET AUSSI LA JOIE AU CAMEEROUN ( A. P. J. C).
Merci de patienter...
@Eva(Gabon)
avant de faire le classement des Pro-governements et anti-gouvernements, tu es de quel cote'?
Si donner son point de vue sur la situation actuelle est un crime, je prefere etre charlie Hebdo que les fanatiques du coran
avant de faire le classement des Pro-governements et anti-gouvernements, tu es de quel cote'?
Si donner son point de vue sur la situation actuelle est un crime, je prefere etre charlie Hebdo que les fanatiques du coran
Merci de patienter...
LES DIRIGEANTS CAMEROUNAIS doivent savoir une chose: meme au CIEL, DIEU voit bien que les CAMEROUNAIS sont depassés mais ils desirent la paix . Je crois que cette paix DIEU va la sauvegarder pour nous. Sinon comment expliquer les aneries de OWONA?
Merci de patienter...
X MAN, OWANA n a pas demystifié les bannis . la retraite d A.SONG et le problème de primes ont dedouané SAMUEL ETOO.
Merci de patienter...

