@Tous
Les Negres ne cessent de m'étonner. Boko Haram tue 2000 personnes cette semaine. Aucun gouvernement africain ne s'émeut. Aucune déclaration officielle. Aucun message de condoléances.
Douze personnes sont assassinés en France. Le Benin declare une JOURNEE de DEUIL national.
Jusqu'où ira la bêtise? C'est quoi le problème avec les Negres?
Sont-ils condamnés a l'idiotie?
Les Negres ne cessent de m'étonner. Boko Haram tue 2000 personnes cette semaine. Aucun gouvernement africain ne s'émeut. Aucune déclaration officielle. Aucun message de condoléances.
Douze personnes sont assassinés en France. Le Benin declare une JOURNEE de DEUIL national.
Jusqu'où ira la bêtise? C'est quoi le problème avec les Negres?
Sont-ils condamnés a l'idiotie?
Merci de patienter...

