Dans un reportage sur france 3 en 2005, un des frères KOUACHI avait déjà annoncé qu'il aimerait mourir en matrtyr.
Alors, laisser la carte d'identité, sachant qu'on est poursuivi, est tout simplement une signature de son crime , puisqu'on sait qu'on va mourir.
Alors, laisser la carte d'identité, sachant qu'on est poursuivi, est tout simplement une signature de son crime , puisqu'on sait qu'on va mourir.
Merci de patienter...

