PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 janvier 2015 à 8h05
Jason

Pour une fois je suis contre toi. On ne peut pas tirer sur les jambes de quelqu'un qui a tué 12 personnes. As-tu vu comment l'un des kouachi à tirer, à bout portant, sur un policier couché, déjà touché? Non, mon frère, la seule solution était de les abattre. On arrête pas les terroristes, on les abats. Donc, si abubakar shekau se présente devant toi, vas-tu tirer sur ses jambes? Comme @Mac5 l'a dit, ces gars, lorsqu'ils commettent ces coups, c'est pas pour vivre après, c'est pour mourir en martyr. Moi, je pense que la carte identité, ils l'ont laissé express, pour qu'on sache qui ils sont. Le téléphone laissé par Coulibaly, même chose.


THE X-MAN (Pays Bas)

Je t'ai dit qu'il n'y a pas que le foot dans la vie de l'Homme. Pour ma part, la situation dans l'Extrême Nord de notre pays m'est plus préoccupante que la CAN2015 qui se jouera bientôt.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist