Eva a écrit le 10 janvier 2015 à 8h06 Ce que je dis n a rien a voir avec ce qui se passe en FRANCE. LES FRANÇAIS s occuppent deja très bien de leur problème et notre situation est assez preoccupante. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...