PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 janvier 2015 à 10h39
Pour ce qui est de l'affaire des frères Kouachi, je rejoins Jason.
Je pense que dans ces actes barbares, certaines informations ne sont pas divulgués par la presse qui ment beaucoup et je pense que le gouvernement y est plus ou moins impliqué.
Comme tu le dis, comment les personnes du GIGN nombreux soient ils, n'ont pas pu neutraliser 2 personnes certes armés mais moins performant?
Un policier se fait abattre à bout portant sans trace de sang? Étrange.
Bref, ces jeunes là sont des malades mentaux et on ne peut plus rien pour eux.

Sinon je vais reparlé du foot et des LIONS.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist