Pour ce qui est de l'affaire des frères Kouachi, je rejoins Jason.
Je pense que dans ces actes barbares, certaines informations ne sont pas divulgués par la presse qui ment beaucoup et je pense que le gouvernement y est plus ou moins impliqué.
Comme tu le dis, comment les personnes du GIGN nombreux soient ils, n'ont pas pu neutraliser 2 personnes certes armés mais moins performant?
Un policier se fait abattre à bout portant sans trace de sang? Étrange.
Bref, ces jeunes là sont des malades mentaux et on ne peut plus rien pour eux.
Sinon je vais reparlé du foot et des LIONS.
Je pense que dans ces actes barbares, certaines informations ne sont pas divulgués par la presse qui ment beaucoup et je pense que le gouvernement y est plus ou moins impliqué.
Comme tu le dis, comment les personnes du GIGN nombreux soient ils, n'ont pas pu neutraliser 2 personnes certes armés mais moins performant?
Un policier se fait abattre à bout portant sans trace de sang? Étrange.
Bref, ces jeunes là sont des malades mentaux et on ne peut plus rien pour eux.
Sinon je vais reparlé du foot et des LIONS.
Merci de patienter...

