443603 messages.
@ Tara
Tu ne vois pas que c est un peu trop léger de blâmer la Bas pour tous les problèmes des camerounais? Tout ceux qui ont cassé les embassade sont aussi dangereux que ceux qui détournent les fonds au Cameroun. Ceux qui n exécutent jamais les projets etc… la misère a fait son nid au Cameroun et c est la faute du RDPC et ses supporters
Tu ne vois pas que c est un peu trop léger de blâmer la Bas pour tous les problèmes des camerounais? Tout ceux qui ont cassé les embassade sont aussi dangereux que ceux qui détournent les fonds au Cameroun. Ceux qui n exécutent jamais les projets etc… la misère a fait son nid au Cameroun et c est la faute du RDPC et ses supporters
Merci de patienter...
les casses des ambassades du cameroun entrent aussi dans l agenda des dignes patriotes
Merci de patienter...
La BAS devient le nouveau scapegoat des camerounais? Les vrais terroriste sont là. Ils tuent en toute impunité. Qui a tuer Engelbert Mveng? Les sœurs de Djoum ? Mr Mballa? Maître Ngongo? Martinez Zogo et j en passe ….. détourner l argent de construction d une école , route et même d un hôpital est un acte terroriste. Retiens ceci petit fustre . La Bas n’a jamais empêché le Cameroun de faire quoi que ce soit mais les RDPCISTE détruisent ce pays chaque jour. Maintenant c est à cause de la BAS qu on n à pas de dialyse à l hôpital? Give me a break
Merci de patienter...
@ Tous
Comme d habitude tout revient à la tribu. Les acteurs de la BAS sont connu et beaucoup parmi is eux sont très régulier au Cameroun.Arrêtez les ou bien portez plainte contre eux dans les chancelleries occidentales.
Retenez bien ceci , même les Français avec l arme chimique n ont pa pu fait disparaître les Bamilekes, même popol après 40 ans de politique anti Bamileke n à pas détruit le morale de l homme Bamilekes. Toi qui te cache derrière ton clavier et reprends les mots de lamberton, toi qui a passé le temps à bullied les enfants Bamilekes a l école , toi qui a volé les biens des Bamilekes en 1992 à Ebolowa et très récemment à Sangmelima, saches que tu ne peux absolument rien contre le Bamileke. Nous sommes là et nous avançons. L ouest avance avec de l argent de ses fils durement travaillé à l extérieur. Le Bamileke paie plus de taxes que n importe qui au Cameroun. Les paysages routiers, inutilement nombreux sur la route de l ouest rapportent plus au trésor camerounais. En 1955 les Bamilekes avaient les couilles pour s opposer aux colons quand les betis allaient s associés. En 1960 nous avons également combattu la dictature Ahidjo tout ceci pour l intérêt des camerounais. En 1990 nous avons été les premiers à critiquer la dérive dictatoriale du régime Biya , si ceci n est pas un acte patriotique c est encore quoi? Vous pouvez entretenir votre haine contre le bams comme vous voulez entre temp nous on avance . Nous sommes d accord avec le mépris des autres . Nous au moins on respecte les institutions en faisant effectivement notre devoir que vous ne faites pas. Votre plus riche n a jamais payer les impôts.
Comme d habitude tout revient à la tribu. Les acteurs de la BAS sont connu et beaucoup parmi is eux sont très régulier au Cameroun.Arrêtez les ou bien portez plainte contre eux dans les chancelleries occidentales.
Retenez bien ceci , même les Français avec l arme chimique n ont pa pu fait disparaître les Bamilekes, même popol après 40 ans de politique anti Bamileke n à pas détruit le morale de l homme Bamilekes. Toi qui te cache derrière ton clavier et reprends les mots de lamberton, toi qui a passé le temps à bullied les enfants Bamilekes a l école , toi qui a volé les biens des Bamilekes en 1992 à Ebolowa et très récemment à Sangmelima, saches que tu ne peux absolument rien contre le Bamileke. Nous sommes là et nous avançons. L ouest avance avec de l argent de ses fils durement travaillé à l extérieur. Le Bamileke paie plus de taxes que n importe qui au Cameroun. Les paysages routiers, inutilement nombreux sur la route de l ouest rapportent plus au trésor camerounais. En 1955 les Bamilekes avaient les couilles pour s opposer aux colons quand les betis allaient s associés. En 1960 nous avons également combattu la dictature Ahidjo tout ceci pour l intérêt des camerounais. En 1990 nous avons été les premiers à critiquer la dérive dictatoriale du régime Biya , si ceci n est pas un acte patriotique c est encore quoi? Vous pouvez entretenir votre haine contre le bams comme vous voulez entre temp nous on avance . Nous sommes d accord avec le mépris des autres . Nous au moins on respecte les institutions en faisant effectivement notre devoir que vous ne faites pas. Votre plus riche n a jamais payer les impôts.
Merci de patienter...
un bamileke n a jamais ete un patriote camerounais malgre certaines apparences publicitaires trompeuses,depuis 1955,il est pour le cameroun ce que le cailloux est pour la botte...cette BAS dont on parle aujourdhui est entretenue par des reseaux des services secrets occidentaux qui l utilisent a des fins que nous connaissons assez,cependant c est une peine perdue car elle se retrouvera seule dos au mur,wait and see
Merci de patienter...
Un individu lamda qui joue un role fallacieux de patriote peut aussi passer pour un espion, en effet l habit ne fais pas le moine
Merci de patienter...
Tous
la Bas est une organisation terroriste fasciste bamileke a tentacules multiples qui s attaque a tout ce qui est nkwa aux interets nkwa ,voila comment nous devrons desormais considerer ce machin et prendre des dispositions pour notre defense pour les combats serieux futurs
la Bas est une organisation terroriste fasciste bamileke a tentacules multiples qui s attaque a tout ce qui est nkwa aux interets nkwa ,voila comment nous devrons desormais considerer ce machin et prendre des dispositions pour notre defense pour les combats serieux futurs
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
Qui vous a même dit que être patriote c est de supporter le RDPC. Il y’a une grande différence entre le RDPC et l état . Le RDPC disparaîtra et l état restera . Retiens ceci : un patriote c est celui qui respecte les institutions, paye ses taxes Ne détourne pas l argent des contribuables et dénonce toute malversation et comportement irresponsable. Auqu un ministre de popol ni même popol lui même n est pas patriote . Tous volent pillent et tué même les camerounais. Cessez de croire qu on n est pas patriote parce qu on dénonce le gouvernement Biya.
J attends impatiemment tes insultes car c est devenu ton domaine de définition. Merci
Qui vous a même dit que être patriote c est de supporter le RDPC. Il y’a une grande différence entre le RDPC et l état . Le RDPC disparaîtra et l état restera . Retiens ceci : un patriote c est celui qui respecte les institutions, paye ses taxes Ne détourne pas l argent des contribuables et dénonce toute malversation et comportement irresponsable. Auqu un ministre de popol ni même popol lui même n est pas patriote . Tous volent pillent et tué même les camerounais. Cessez de croire qu on n est pas patriote parce qu on dénonce le gouvernement Biya.
J attends impatiemment tes insultes car c est devenu ton domaine de définition. Merci
Merci de patienter...
Quand au boycott des artistes par la BAS, j ai toujours dénoncé cela depuis le début. Un artiste ne doit jamais être boycotté. Si vous n êtes pas d accord avec un artiste , n allez pas à son spectacle tout simplement. Je ne suis pas d accord avec le boycott.
Pour mieux soutenir un artiste, achetez leurs disque .
Pour mieux soutenir un artiste, achetez leurs disque .
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
Je suis le plus patriotique de ce forum . J aime le Cameroun et personne ne contestera cela . Je paie mes impôts au Cameroun et je défend le Cameroun partout où je peux . Qu est un patriote au juste? Je dénoncerais toujours l injustice, le vol et le tribalisme. Tu crois vraiment que popol est patriote? Tous les detouneurs sont anti patriotiques. Ceux qui ne paie pas leur impôts sont les anti patriotes . TPO paie ses impôts et respecte l état . Dénoncer le vol du gouvernement Biya et les promesses non tenues d Etoo ne font pas de moi un anti patriote
Je suis le plus patriotique de ce forum . J aime le Cameroun et personne ne contestera cela . Je paie mes impôts au Cameroun et je défend le Cameroun partout où je peux . Qu est un patriote au juste? Je dénoncerais toujours l injustice, le vol et le tribalisme. Tu crois vraiment que popol est patriote? Tous les detouneurs sont anti patriotiques. Ceux qui ne paie pas leur impôts sont les anti patriotes . TPO paie ses impôts et respecte l état . Dénoncer le vol du gouvernement Biya et les promesses non tenues d Etoo ne font pas de moi un anti patriote
Merci de patienter...

