PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO de Baham a écrit le 18 mars 2023 à 15h01
@ Tous

Comme d habitude tout revient à la tribu. Les acteurs de la BAS sont connu et beaucoup parmi is eux sont très régulier au Cameroun.Arrêtez les ou bien portez plainte contre eux dans les chancelleries occidentales.
Retenez bien ceci , même les Français avec l arme chimique n ont pa pu fait disparaître les Bamilekes, même popol après 40 ans de politique anti Bamileke n à pas détruit le morale de l homme Bamilekes. Toi qui te cache derrière ton clavier et reprends les mots de lamberton, toi qui a passé le temps à bullied les enfants Bamilekes a l école , toi qui a volé les biens des Bamilekes en 1992 à Ebolowa et très récemment à Sangmelima, saches que tu ne peux absolument rien contre le Bamileke. Nous sommes là et nous avançons. L ouest avance avec de l argent de ses fils durement travaillé à l extérieur. Le Bamileke paie plus de taxes que n importe qui au Cameroun. Les paysages routiers, inutilement nombreux sur la route de l ouest rapportent plus au trésor camerounais. En 1955 les Bamilekes avaient les couilles pour s opposer aux colons quand les betis allaient s associés. En 1960 nous avons également combattu la dictature Ahidjo tout ceci pour l intérêt des camerounais. En 1990 nous avons été les premiers à critiquer la dérive dictatoriale du régime Biya , si ceci n est pas un acte patriotique c est encore quoi? Vous pouvez entretenir votre haine contre le bams comme vous voulez entre temp nous on avance . Nous sommes d accord avec le mépris des autres . Nous au moins on respecte les institutions en faisant effectivement notre devoir que vous ne faites pas. Votre plus riche n a jamais payer les impôts.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist