La BAS devient le nouveau scapegoat des camerounais? Les vrais terroriste sont là. Ils tuent en toute impunité. Qui a tuer Engelbert Mveng? Les sœurs de Djoum ? Mr Mballa? Maître Ngongo? Martinez Zogo et j en passe ….. détourner l argent de construction d une école , route et même d un hôpital est un acte terroriste. Retiens ceci petit fustre . La Bas n’a jamais empêché le Cameroun de faire quoi que ce soit mais les RDPCISTE détruisent ce pays chaque jour. Maintenant c est à cause de la BAS qu on n à pas de dialyse à l hôpital? Give me a break
Merci de patienter...

