@TPO
Va aux rails avec ton patriotisme a la noix. Un bami peut payer quels impôts au Cameroun? La corruption qui a fait son nid au Cameroun depuis que le mourant de Biya a pris le pouvoir, n'a t-elle pas a été érigé en méthode de gestion par vous les pseudos hommes d'affaires grafis?
Venir dire ici que tu paie tes impôts alors que tu fais partie de votre réseau ayant ses ramifications jusqu'au ministère n'est pas honnête de ta part. Moi-même je suis un contribuable qui paie ces impôts et au prix fort, parce que je donnerai ni 5 francs de plus ou de moins que ce que je dois payer. Il y a mon titre foncier qui est bloqué depuis 2011 parce que je refuse de verser 200000fcfa a un sous préfet corrompu pour faire le travail qu'il a choisi et pour lequel il est payé avec mes impôts.
Personne ne t'a jamais demandé de supporter le rdpc surtout pas moi qui abhorres ce parti. Des qu'on vous mets face a vos turpitudes, vous brandissez le tribalisme, pourquoi les autres camerounais devraient ils aimer les bamis? Nous sommes condamnez a vivre ensemble mais pas a nous aimer.
Au Cameroun comme dans plusieurs pays africains, hormis l'Afrique de Sud et les pays arabes, le foot n'est pas une activité rentable. Au Cameroun depuis que les bamis sont rentré dans le foot, le niveau a considérablement baissé. On parle plus de corruption, d'achat de matches, de trafic de joueurs et de falsifications d'identité que de découverte de nouveaux talents. Toi qui envisage créer un club, tu compte déjà sur les subventions et l'argent des sponsors? Il faudrait compter d'abord sur tes fonds propres ou faire preuve d'imagination en faisant cotiser tes supporters, comme je l'ai vu avec l'Asec d'Abidjan, au lieu de regarder déjà du coté des subventions. En qui interdit a un club camerounais de trouver des sponsors? Toutes les fabriques de la morts que vous possédez et que vous surnommez brasseries ne peuvent ils pas sponsoriser vos clubs?
Etoo va vous faire ca dur. Pas de justificatifsde saine gestion, pas d'argent. Et les salaires minimum doivent être respectés.
Chouagne!!!
Va aux rails avec ton patriotisme a la noix. Un bami peut payer quels impôts au Cameroun? La corruption qui a fait son nid au Cameroun depuis que le mourant de Biya a pris le pouvoir, n'a t-elle pas a été érigé en méthode de gestion par vous les pseudos hommes d'affaires grafis?
Venir dire ici que tu paie tes impôts alors que tu fais partie de votre réseau ayant ses ramifications jusqu'au ministère n'est pas honnête de ta part. Moi-même je suis un contribuable qui paie ces impôts et au prix fort, parce que je donnerai ni 5 francs de plus ou de moins que ce que je dois payer. Il y a mon titre foncier qui est bloqué depuis 2011 parce que je refuse de verser 200000fcfa a un sous préfet corrompu pour faire le travail qu'il a choisi et pour lequel il est payé avec mes impôts.
Personne ne t'a jamais demandé de supporter le rdpc surtout pas moi qui abhorres ce parti. Des qu'on vous mets face a vos turpitudes, vous brandissez le tribalisme, pourquoi les autres camerounais devraient ils aimer les bamis? Nous sommes condamnez a vivre ensemble mais pas a nous aimer.
Au Cameroun comme dans plusieurs pays africains, hormis l'Afrique de Sud et les pays arabes, le foot n'est pas une activité rentable. Au Cameroun depuis que les bamis sont rentré dans le foot, le niveau a considérablement baissé. On parle plus de corruption, d'achat de matches, de trafic de joueurs et de falsifications d'identité que de découverte de nouveaux talents. Toi qui envisage créer un club, tu compte déjà sur les subventions et l'argent des sponsors? Il faudrait compter d'abord sur tes fonds propres ou faire preuve d'imagination en faisant cotiser tes supporters, comme je l'ai vu avec l'Asec d'Abidjan, au lieu de regarder déjà du coté des subventions. En qui interdit a un club camerounais de trouver des sponsors? Toutes les fabriques de la morts que vous possédez et que vous surnommez brasseries ne peuvent ils pas sponsoriser vos clubs?
Etoo va vous faire ca dur. Pas de justificatifsde saine gestion, pas d'argent. Et les salaires minimum doivent être respectés.
Chouagne!!!
Merci de patienter...

