@ Tara
Tu ne vois pas que c est un peu trop léger de blâmer la Bas pour tous les problèmes des camerounais? Tout ceux qui ont cassé les embassade sont aussi dangereux que ceux qui détournent les fonds au Cameroun. Ceux qui n exécutent jamais les projets etc… la misère a fait son nid au Cameroun et c est la faute du RDPC et ses supporters
Tu ne vois pas que c est un peu trop léger de blâmer la Bas pour tous les problèmes des camerounais? Tout ceux qui ont cassé les embassade sont aussi dangereux que ceux qui détournent les fonds au Cameroun. Ceux qui n exécutent jamais les projets etc… la misère a fait son nid au Cameroun et c est la faute du RDPC et ses supporters
Merci de patienter...

