un bamileke n a jamais ete un patriote camerounais malgre certaines apparences publicitaires trompeuses,depuis 1955,il est pour le cameroun ce que le cailloux est pour la botte...cette BAS dont on parle aujourdhui est entretenue par des reseaux des services secrets occidentaux qui l utilisent a des fins que nous connaissons assez,cependant c est une peine perdue car elle se retrouvera seule dos au mur,wait and see
Merci de patienter...

