443603 messages.
oh kakannou !!! C' est incroyable comme les compatriotes se dispersent et reagissent sans tenir compte des priorités d' un continent l 'Afrique . je suppose que tous ceux-lá ne subissent pas ou ne subiront jamais d'injustices pour comprendre á quel point il est important pour nous Black d'être aux plus hauts lieux de prises de decisions planetaires . je prefere même si c'est pour jouer les clowns ou les marionettes et ce que vous voulez mais il faut être lá oú les grandes decisions se prennent , au moins il y a des chances que nos voies soient entendues ... encore une fois VIVE HAYATOU ; VIVE LES ILICS ET VIVE L'AFRIQUE !!!
Merci de patienter...
BOutal va bring koi de plus? Ah baalock !!!
Merci de patienter...
enfin boutal avec les lions bravo schaffer
Merci de patienter...
chere pinus tu commence vraiment a nous frapper sur les nerfs.je ne voudrais pas te repondre male ou bien t'insulter,mais croit moi chere ami tu ne reussi pas a aller plus loin que ton nez.est ce que tu sais que mila est ambassadeur? tu sais ce que ca veut dire?pourquoi tu continu a precher la liberte et la democratie?s'il ne peut pas defendre le camer qu'il laisse ce titre.et toi cesse d'etre stupide et raisone un tout petit peu...j'espere que tu blagues,si nn ton cas est vraiment preoccupant...
Merci de patienter...
ABDOU,
salut cher compatriote,je suis d,accord avec ce que tu dis mais n,approve le terme :les watts sont des serpents ,moi personnellement et comme sans doute beaucoup de participants dans ce forum partagent 2 cultures ,je suis de pere watt canadien et de mere camerounaise ,mon pere n,est pas un serpent .
s,il te plait cher compatriote cesse d,offenser les lecteurs.
parlant de boutal,je pense son arrivee dans notre equipe sera une bonne chose et une bonne surprise pour nos adversaires qui ne connaissent rien de lui.
pat suffo est un tres bon attaquant mais je m,inquiete beaucoup de sa discipline, apres etre suspandu pour 3 mois dans le championnat francais avec nantes,il se fait encore sanctionne pour trois mois dans le championnat anglais de div 1 avec sheffield utd avant de rejoindre numancia ,je souhaite qu,il garde son cool pendant la cm.
vive les lions
vive hayatou
vive le commite de soutient des lions de l,universite du quebec a montreal(UQAM).
salut cher compatriote,je suis d,accord avec ce que tu dis mais n,approve le terme :les watts sont des serpents ,moi personnellement et comme sans doute beaucoup de participants dans ce forum partagent 2 cultures ,je suis de pere watt canadien et de mere camerounaise ,mon pere n,est pas un serpent .
s,il te plait cher compatriote cesse d,offenser les lecteurs.
parlant de boutal,je pense son arrivee dans notre equipe sera une bonne chose et une bonne surprise pour nos adversaires qui ne connaissent rien de lui.
pat suffo est un tres bon attaquant mais je m,inquiete beaucoup de sa discipline, apres etre suspandu pour 3 mois dans le championnat francais avec nantes,il se fait encore sanctionne pour trois mois dans le championnat anglais de div 1 avec sheffield utd avant de rejoindre numancia ,je souhaite qu,il garde son cool pendant la cm.
vive les lions
vive hayatou
vive le commite de soutient des lions de l,universite du quebec a montreal(UQAM).
Merci de patienter...
Salut les potes !
Pantin ,collaborateur, honororiphique je n'ai que foutre, je souhaite tout simplement qu'Hayatou ne sacrifie pas l'Afrique....car la decision prise par lui de suspendre le championnat qualificatif pour le mundial en Afrique est une decision gauche et maladroite qui va tuer le foot africain...Car imaginez un seul instant le public camrounais passer 4 annees sans voir leur cher ILIC evoluer au stade elig mvamba....ce sera tuer la passion, la communion ,la solidarite ,qui existe entre les lions et leurs supporteurs,d'autant plus que les lions win deja 1 CAN sur 2 et n'en organisent jamais.Donc pas de CAn A yde, pas d'eliminatoire de la CAN A yde car qualifie d'office, et pas d'eliminatoire de coupe du monde a yde nonplus... vous ne verez jamais les lions devenus camer grace au foot(JOb, Boutal...Pagal...) Non A 1 hayatou qui bradera l'Afrique oui A 1 Hayatou marionnette,pantin neocolonialiste mais defenseur acharne du foot africain.........
AAAAA+
Pantin ,collaborateur, honororiphique je n'ai que foutre, je souhaite tout simplement qu'Hayatou ne sacrifie pas l'Afrique....car la decision prise par lui de suspendre le championnat qualificatif pour le mundial en Afrique est une decision gauche et maladroite qui va tuer le foot africain...Car imaginez un seul instant le public camrounais passer 4 annees sans voir leur cher ILIC evoluer au stade elig mvamba....ce sera tuer la passion, la communion ,la solidarite ,qui existe entre les lions et leurs supporteurs,d'autant plus que les lions win deja 1 CAN sur 2 et n'en organisent jamais.Donc pas de CAn A yde, pas d'eliminatoire de la CAN A yde car qualifie d'office, et pas d'eliminatoire de coupe du monde a yde nonplus... vous ne verez jamais les lions devenus camer grace au foot(JOb, Boutal...Pagal...) Non A 1 hayatou qui bradera l'Afrique oui A 1 Hayatou marionnette,pantin neocolonialiste mais defenseur acharne du foot africain.........
AAAAA+
Merci de patienter...
Salut tout le monde PINUS, Tu crois que le fait que Platini se soit raproché de la fifa, c'etait parcequ'il a fait du bon travail ? Non, c'est pour peser de tout son poids sur la fifa pour avantager qui La france. Il n'ya donc pas de democratie, mais des luttes d'influences. et puis blatter aura beau donner des projets goals ici et la, mais il roulera toujours pour l'occident. si Hayatou est soutenu par le gars de l'UEFA, et qu'il soit un pantin, Hayatou pourra tout de meme mettre en place les projets qu'il aurait, et faire ce qu'il pourra pour l'afrique. C'est notre frere il faut le soutenir. Maintenat si tu veux oublier ton frere et juger sur un autre aspect,on peut le faire. Et je crois qu'il n'y a pas photo entre une personne qui est dans des scandales financiers,et un Hayatou qui a un bilan plutot satisfaisant à la CAF. Donc d'un coté ou de l'autre, il faut soutenir HAYATOU. Pour finir Je dirai donc VIVE LES ILIC, HAYATOU, et LE CAMEROUN
Merci de patienter...
C'est true que hayatou ne doit pas devenir le president-alibi de certains europeens....Qd on voit le rôle inutile de Koffi Annan, notamment en Palestine on ne peut que fia qu'il lui arrive la même chose.
les watts sont des serpents, il faut se mefier
les watts sont des serpents, il faut se mefier
Merci de patienter...
Cher pinus,
je veux juste te ask 1 thing.Si je te disais que moi je pense que les ilics n'ont pas la carrure de champions du monde et que de toutes les façons, moi je vois bien l'allemagne nous battre parcequ'elle le mérite et parcequ'ellle a plus de carrure que nos lions.comment réagirait tu?Est ce que c'est parce qu'on est camerounais qu'on doit les supporter?
je veux juste te ask 1 thing.Si je te disais que moi je pense que les ilics n'ont pas la carrure de champions du monde et que de toutes les façons, moi je vois bien l'allemagne nous battre parcequ'elle le mérite et parcequ'ellle a plus de carrure que nos lions.comment réagirait tu?Est ce que c'est parce qu'on est camerounais qu'on doit les supporter?
Merci de patienter...
bjr les bodies
c'est une immense joie de constater le debat des camers. la critique a ete faite oublions les lacheurs, ou comme certains le disent avec raison desdemocrates. bon! il ya des gers , des jeunes camerounais qui meurent de temps a autre a bakassi, ils meurent pourqoui? n'est ce pas le nationalisme? alors constatons les ennemis de la nation. ceux qui pensent que la democratie a droit de cité quand il s'agit de l'interet nationale , alors merci ? partons de bakassi, et laissons la cours inter de justice trancher. pourquoi defondons nous donc nos interets.les gars oublions la pombAM pensons a notre mondial. ces demotraitres seront les 1ers a venir dire "je suis kamer" vive les ILIC VIVE LE KAMER.
c'est une immense joie de constater le debat des camers. la critique a ete faite oublions les lacheurs, ou comme certains le disent avec raison desdemocrates. bon! il ya des gers , des jeunes camerounais qui meurent de temps a autre a bakassi, ils meurent pourqoui? n'est ce pas le nationalisme? alors constatons les ennemis de la nation. ceux qui pensent que la democratie a droit de cité quand il s'agit de l'interet nationale , alors merci ? partons de bakassi, et laissons la cours inter de justice trancher. pourquoi defondons nous donc nos interets.les gars oublions la pombAM pensons a notre mondial. ces demotraitres seront les 1ers a venir dire "je suis kamer" vive les ILIC VIVE LE KAMER.
Merci de patienter...

