PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
yves-herve lasage yves-herve lasage de Canada a écrit le 6 mai 2002 à 9h35
ABDOU,
salut cher compatriote,je suis d,accord avec ce que tu dis mais n,approve le terme :les watts sont des serpents ,moi personnellement et comme sans doute beaucoup de participants dans ce forum partagent 2 cultures ,je suis de pere watt canadien et de mere camerounaise ,mon pere n,est pas un serpent .
s,il te plait cher compatriote cesse d,offenser les lecteurs.
parlant de boutal,je pense son arrivee dans notre equipe sera une bonne chose et une bonne surprise pour nos adversaires qui ne connaissent rien de lui.
pat suffo est un tres bon attaquant mais je m,inquiete beaucoup de sa discipline, apres etre suspandu pour 3 mois dans le championnat francais avec nantes,il se fait encore sanctionne pour trois mois dans le championnat anglais de div 1 avec sheffield utd avant de rejoindre numancia ,je souhaite qu,il garde son cool pendant la cm.
vive les lions
vive hayatou
vive le commite de soutient des lions de l,universite du quebec a montreal(UQAM).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist