PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Odjoumou Odjoumou de United States a écrit le 6 mai 2002 à 8h09
Salut les potes !
Pantin ,collaborateur, honororiphique je n'ai que foutre, je souhaite tout simplement qu'Hayatou ne sacrifie pas l'Afrique....car la decision prise par lui de suspendre le championnat qualificatif pour le mundial en Afrique est une decision gauche et maladroite qui va tuer le foot africain...Car imaginez un seul instant le public camrounais passer 4 annees sans voir leur cher ILIC evoluer au stade elig mvamba....ce sera tuer la passion, la communion ,la solidarite ,qui existe entre les lions et leurs supporteurs,d'autant plus que les lions win deja 1 CAN sur 2 et n'en organisent jamais.Donc pas de CAn A yde, pas d'eliminatoire de la CAN A yde car qualifie d'office, et pas d'eliminatoire de coupe du monde a yde nonplus... vous ne verez jamais les lions devenus camer grace au foot(JOb, Boutal...Pagal...) Non A 1 hayatou qui bradera l'Afrique oui A 1 Hayatou marionnette,pantin neocolonialiste mais defenseur acharne du foot africain.........
AAAAA+
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist