Salut les potes !
Pantin ,collaborateur, honororiphique je n'ai que foutre, je souhaite tout simplement qu'Hayatou ne sacrifie pas l'Afrique....car la decision prise par lui de suspendre le championnat qualificatif pour le mundial en Afrique est une decision gauche et maladroite qui va tuer le foot africain...Car imaginez un seul instant le public camrounais passer 4 annees sans voir leur cher ILIC evoluer au stade elig mvamba....ce sera tuer la passion, la communion ,la solidarite ,qui existe entre les lions et leurs supporteurs,d'autant plus que les lions win deja 1 CAN sur 2 et n'en organisent jamais.Donc pas de CAn A yde, pas d'eliminatoire de la CAN A yde car qualifie d'office, et pas d'eliminatoire de coupe du monde a yde nonplus... vous ne verez jamais les lions devenus camer grace au foot(JOb, Boutal...Pagal...) Non A 1 hayatou qui bradera l'Afrique oui A 1 Hayatou marionnette,pantin neocolonialiste mais defenseur acharne du foot africain.........
AAAAA+
Pantin ,collaborateur, honororiphique je n'ai que foutre, je souhaite tout simplement qu'Hayatou ne sacrifie pas l'Afrique....car la decision prise par lui de suspendre le championnat qualificatif pour le mundial en Afrique est une decision gauche et maladroite qui va tuer le foot africain...Car imaginez un seul instant le public camrounais passer 4 annees sans voir leur cher ILIC evoluer au stade elig mvamba....ce sera tuer la passion, la communion ,la solidarite ,qui existe entre les lions et leurs supporteurs,d'autant plus que les lions win deja 1 CAN sur 2 et n'en organisent jamais.Donc pas de CAn A yde, pas d'eliminatoire de la CAN A yde car qualifie d'office, et pas d'eliminatoire de coupe du monde a yde nonplus... vous ne verez jamais les lions devenus camer grace au foot(JOb, Boutal...Pagal...) Non A 1 hayatou qui bradera l'Afrique oui A 1 Hayatou marionnette,pantin neocolonialiste mais defenseur acharne du foot africain.........
AAAAA+
Merci de patienter...

