PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
massa massa de Italy a écrit le 6 mai 2002 à 9h45
chere pinus tu commence vraiment a nous frapper sur les nerfs.je ne voudrais pas te repondre male ou bien t'insulter,mais croit moi chere ami tu ne reussi pas a aller plus loin que ton nez.est ce que tu sais que mila est ambassadeur? tu sais ce que ca veut dire?pourquoi tu continu a precher la liberte et la democratie?s'il ne peut pas defendre le camer qu'il laisse ce titre.et toi cesse d'etre stupide et raisone un tout petit peu...j'espere que tu blagues,si nn ton cas est vraiment preoccupant...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist