chere pinus tu commence vraiment a nous frapper sur les nerfs.je ne voudrais pas te repondre male ou bien t'insulter,mais croit moi chere ami tu ne reussi pas a aller plus loin que ton nez.est ce que tu sais que mila est ambassadeur? tu sais ce que ca veut dire?pourquoi tu continu a precher la liberte et la democratie?s'il ne peut pas defendre le camer qu'il laisse ce titre.et toi cesse d'etre stupide et raisone un tout petit peu...j'espere que tu blagues,si nn ton cas est vraiment preoccupant...
Merci de patienter...

