mes frères,moi je n'ai qu'1 chose à dire:vaut mieux hayatou la bas qu'1 autre.Pantin ou pas.Sera til plus utile hors de l'endroit ou on prend les décisions? c'est 1 question de logique!!et puis je vous rappelle encore que ce boutal n'a marqué que 2 buts cette saison!il n'y a aucune raison qu'on le call et qu'on laisse d'autres!!je suis sur qu'il ya des camer plus bon que lui sur cette planète à qui on ne donnera pas de chances.De toutes les façons si hayatou fait des conneries coe celle d'enlever les éliminatoires,il sera hué et conspué comme il se doit,mais ne vous leurrez pas:hayatou ou pas les européens vont toujours controler le bizgo.on cherche juste 1 moindre mal.
Merci de patienter...

