PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
abdou abdou de Belgium a écrit le 6 mai 2002 à 20h28
mes frères,moi je n'ai qu'1 chose à dire:vaut mieux hayatou la bas qu'1 autre.Pantin ou pas.Sera til plus utile hors de l'endroit ou on prend les décisions? c'est 1 question de logique!!et puis je vous rappelle encore que ce boutal n'a marqué que 2 buts cette saison!il n'y a aucune raison qu'on le call et qu'on laisse d'autres!!je suis sur qu'il ya des camer plus bon que lui sur cette planète à qui on ne donnera pas de chances.De toutes les façons si hayatou fait des conneries coe celle d'enlever les éliminatoires,il sera hué et conspué comme il se doit,mais ne vous leurrez pas:hayatou ou pas les européens vont toujours controler le bizgo.on cherche juste 1 moindre mal.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist