oh kakannou !!! C' est incroyable comme les compatriotes se dispersent et reagissent sans tenir compte des priorités d' un continent l 'Afrique . je suppose que tous ceux-lá ne subissent pas ou ne subiront jamais d'injustices pour comprendre á quel point il est important pour nous Black d'être aux plus hauts lieux de prises de decisions planetaires . je prefere même si c'est pour jouer les clowns ou les marionettes et ce que vous voulez mais il faut être lá oú les grandes decisions se prennent , au moins il y a des chances que nos voies soient entendues ... encore une fois VIVE HAYATOU ; VIVE LES ILICS ET VIVE L'AFRIQUE !!!
Merci de patienter...

