443603 messages.
@ tous
voila un site pour visione sur votre ecran les matchs de la coupe du monde de 1966- jusqu'a nos jours.
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/p/video.html#
voila un site pour visione sur votre ecran les matchs de la coupe du monde de 1966- jusqu'a nos jours.
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/p/video.html#
Merci de patienter...
la video de Mangnan date du début de saison...remember la tournée américaine des clubs européens? on voit dans ce clip GALAtasaray contre Porto au Giants Stadium de New York...check your stats!
Merci de patienter...
@meb
Merci pour la video gars. SONG reste un grand, malheureusement il multiplie les fautes de concentration et continue de baser son jeu essentiellement sur son physique -en baisse- au lieu de laisser parler son experience plus souvent. Pour moi, il reste le meilleur defenseur des lions, n'en deplaise a l'Americain-Bam's de Sacramento.
Merci pour la video gars. SONG reste un grand, malheureusement il multiplie les fautes de concentration et continue de baser son jeu essentiellement sur son physique -en baisse- au lieu de laisser parler son experience plus souvent. Pour moi, il reste le meilleur defenseur des lions, n'en deplaise a l'Americain-Bam's de Sacramento.
Merci de patienter...
@ J BARRICK
decidement tu fais de la demence; peut-etre es tu un schizophreme? le 748 n'eexiste pas ds les usines de Boeing? alors de quoi parles tu? sinon tu devrais cesser de prendre des verres de trop pendant les fetes, les + jeunes ds ce Toli te lisent et tu ne leur sers pas d'exemple.
pour revenir au football, j'espere que les Nassara vont gagner mardi la coupe du Cameroun;
mais on nous dit que le match de gala pour Marco a ete un fiasco, tentative ratee de recuperation des organisateurs? ou bien manque d'organisation?
decidement tu fais de la demence; peut-etre es tu un schizophreme? le 748 n'eexiste pas ds les usines de Boeing? alors de quoi parles tu? sinon tu devrais cesser de prendre des verres de trop pendant les fetes, les + jeunes ds ce Toli te lisent et tu ne leur sers pas d'exemple.
pour revenir au football, j'espere que les Nassara vont gagner mardi la coupe du Cameroun;
mais on nous dit que le match de gala pour Marco a ete un fiasco, tentative ratee de recuperation des organisateurs? ou bien manque d'organisation?
Merci de patienter...
@meb (grenoble)
sort comme tu es entre au TOLI, avec la video de SONG. qui t'a dit qu'on veut voir tout ce qui nous rappelle SONG ici.
moi meme j'attends dehors avec la video d'un certain TCHANBOU-SILINOU-DJEBOUC LEONARD qui joue au TIMOR. parait qu'on le hia moh! la bas aussi. et toi tu viens me depasser en rang avec SONG? C'EST LA MAL CHANCE OU QUOI.
sort comme tu es entre au TOLI, avec la video de SONG. qui t'a dit qu'on veut voir tout ce qui nous rappelle SONG ici.
moi meme j'attends dehors avec la video d'un certain TCHANBOU-SILINOU-DJEBOUC LEONARD qui joue au TIMOR. parait qu'on le hia moh! la bas aussi. et toi tu viens me depasser en rang avec SONG? C'EST LA MAL CHANCE OU QUOI.
Merci de patienter...
salut les gars. Je sais qu'il n'a plus trop la cote ici mais voici une vidéo de rigo à galatasaray. Il parait qu'on le ya mo là bas
http://www.footballclips.net/cimbom/Compilations/Brother%20Song%20(Rigobert%20Song).wmv
http://www.footballclips.net/cimbom/Compilations/Brother%20Song%20(Rigobert%20Song).wmv
Merci de patienter...
Minalmi, connaisseur de ndamba, le niveau du Toli qui Bolè, Congratulations par ci, UBU roi par là . Je suis là je regarde seulement.
Le Toli ci était Shap avec les PINOX, LAMUSUSU, MAGABEU, NTANG, YANNICK, MAN BASSA (reviens vite wèè), FOX, FAYA, BILANDA ZE, NDOGKOTI (qui ne se prenait pas pour Jesus), BENCHEUR ....
C'était le Toli. Maintenant le Ndjangui a fait fuir tout le monde. Reste seulement les casseroles et tout le bep bep. YO MALEEE we go do waiti, MOUFDE, HAPPY NEW YEAR BRO!!!!!
Le Toli ci était Shap avec les PINOX, LAMUSUSU, MAGABEU, NTANG, YANNICK, MAN BASSA (reviens vite wèè), FOX, FAYA, BILANDA ZE, NDOGKOTI (qui ne se prenait pas pour Jesus), BENCHEUR ....
C'était le Toli. Maintenant le Ndjangui a fait fuir tout le monde. Reste seulement les casseroles et tout le bep bep. YO MALEEE we go do waiti, MOUFDE, HAPPY NEW YEAR BRO!!!!!
Merci de patienter...
ARTE TV
mardi, 28 décembre 2004 à 17:00
INDOMPTABLES
Réalisé par Éric Hannezo et Gaël Leiblang
Production : Réservoir Sport
(France, 2002, 43mn)
ARTE FRANCE
Les Lions du Cameroun
Doubles champions d'Afrique en 2000 et 2002, les Lions Indomptables sont les premiers ambassadeurs du Cameroun. Plongée au coeur du football africain et de son environnement insolite, tour à tour politique, folklorique et festif.
mardi, 28 décembre 2004 à 17:00
INDOMPTABLES
Réalisé par Éric Hannezo et Gaël Leiblang
Production : Réservoir Sport
(France, 2002, 43mn)
ARTE FRANCE
Les Lions du Cameroun
Doubles champions d'Afrique en 2000 et 2002, les Lions Indomptables sont les premiers ambassadeurs du Cameroun. Plongée au coeur du football africain et de son environnement insolite, tour à tour politique, folklorique et festif.
Merci de patienter...
L'AVENIR DES LIONS SE PREPARENT DANS LE PRESENT
Certains disent ici que le toli se meurt!
Certains se sont proclames le mois precedent "toilieur le plus actif" vu le nombre de post envoye sur ce salon. N'est ce pas JOHN BARRICK??
En tout cas DIEZE a prefere privilegie la qualite a la quantite. Je me suis fais rare car j'avais rien a dire et, quand on a rien a dire on faire sa gueule!!!!
Si le toli se meurt ,peut etre il est tout simplement du au fait que certains sont plus portes par le leadership dans ce salon que part un reel desir d'information.
Comme ont dit NDOKOTI et BOBOLO , "JOHN BARRICK NE POSSEDE PAS LE MONOPOLE DE L'INFORMATION".
Mr JOHN nous savons tous que de part votre age un peu avance, vous avez l'histoire du foot camerounais a revendre ici mais,....desfois on peut s'en passer!!! Ceci est mon avis personnel.Je pense que vous insistez souvent "un peu beaucoup" .
@ tous
Rappelez vous que l'avenir du football camerounais se trouve dans le futur.C'est dans le travail de recherche present, dans la formation presente,d'aujourd'hui qu'on trouvera les joueurs qui feront les futurs beaux jours du football camerounais. Meme si on doit souvent faire vivre le passe pour la memoire des anciennes gloires du football cameroun....il n'en demeure pas moins que....Le passe , comme on dit ........ est revolu, il est passe!!!
Certains disent ici que le toli se meurt!
Certains se sont proclames le mois precedent "toilieur le plus actif" vu le nombre de post envoye sur ce salon. N'est ce pas JOHN BARRICK??
En tout cas DIEZE a prefere privilegie la qualite a la quantite. Je me suis fais rare car j'avais rien a dire et, quand on a rien a dire on faire sa gueule!!!!
Si le toli se meurt ,peut etre il est tout simplement du au fait que certains sont plus portes par le leadership dans ce salon que part un reel desir d'information.
Comme ont dit NDOKOTI et BOBOLO , "JOHN BARRICK NE POSSEDE PAS LE MONOPOLE DE L'INFORMATION".
Mr JOHN nous savons tous que de part votre age un peu avance, vous avez l'histoire du foot camerounais a revendre ici mais,....desfois on peut s'en passer!!! Ceci est mon avis personnel.Je pense que vous insistez souvent "un peu beaucoup" .
@ tous
Rappelez vous que l'avenir du football camerounais se trouve dans le futur.C'est dans le travail de recherche present, dans la formation presente,d'aujourd'hui qu'on trouvera les joueurs qui feront les futurs beaux jours du football camerounais. Meme si on doit souvent faire vivre le passe pour la memoire des anciennes gloires du football cameroun....il n'en demeure pas moins que....Le passe , comme on dit ........ est revolu, il est passe!!!
Merci de patienter...
@bobolo
pourquoi perds-tu ton temps avec les propos d'un fou ou d'un ivrogne? John Barrick a reçu son 13e mois là où il porte les sacs à Meaux alors, il a bu son argent. Laisse le passer, on ne tape pas sur un fou
@barrick
comme j'ai pris la résolution de ne plus taper sur les kengués comme Pambè, je ne vais même pas te répondre. Juste ceci : va à l'université de Sofia et demande qui est Ndogkoti. On va te dire.
pourquoi perds-tu ton temps avec les propos d'un fou ou d'un ivrogne? John Barrick a reçu son 13e mois là où il porte les sacs à Meaux alors, il a bu son argent. Laisse le passer, on ne tape pas sur un fou
@barrick
comme j'ai pris la résolution de ne plus taper sur les kengués comme Pambè, je ne vais même pas te répondre. Juste ceci : va à l'université de Sofia et demande qui est Ndogkoti. On va te dire.
Merci de patienter...

