PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OKALGA OKALGA de TCHAD a écrit le 27 décembre 2004 à 21h02
Minalmi, connaisseur de ndamba, le niveau du Toli qui Bolè, Congratulations par ci, UBU roi par là. Je suis là je regarde seulement.

Le Toli ci était Shap avec les PINOX, LAMUSUSU, MAGABEU, NTANG, YANNICK, MAN BASSA (reviens vite wèè), FOX, FAYA, BILANDA ZE, NDOGKOTI (qui ne se prenait pas pour Jesus), BENCHEUR ....

C'était le Toli. Maintenant le Ndjangui a fait fuir tout le monde. Reste seulement les casseroles et tout le bep bep. YO MALEEE we go do waiti, MOUFDE, HAPPY NEW YEAR BRO!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist