@meb (grenoble)
sort comme tu es entre au TOLI, avec la video de SONG. qui t'a dit qu'on veut voir tout ce qui nous rappelle SONG ici.
moi meme j'attends dehors avec la video d'un certain TCHANBOU-SILINOU-DJEBOUC LEONARD qui joue au TIMOR. parait qu'on le hia moh! la bas aussi. et toi tu viens me depasser en rang avec SONG? C'EST LA MAL CHANCE OU QUOI.
sort comme tu es entre au TOLI, avec la video de SONG. qui t'a dit qu'on veut voir tout ce qui nous rappelle SONG ici.
moi meme j'attends dehors avec la video d'un certain TCHANBOU-SILINOU-DJEBOUC LEONARD qui joue au TIMOR. parait qu'on le hia moh! la bas aussi. et toi tu viens me depasser en rang avec SONG? C'EST LA MAL CHANCE OU QUOI.
Merci de patienter...

