salut les gars. Je sais qu'il n'a plus trop la cote ici mais voici une vidéo de rigo à galatasaray. Il parait qu'on le ya mo là bas
http://www.footballclips.net/cimbom/Compilations/Brother%20Song%20(Rigobert%20Song).wmv
http://www.footballclips.net/cimbom/Compilations/Brother%20Song%20(Rigobert%20Song).wmv
Merci de patienter...

