PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 27 décembre 2004 à 22h23
@ J BARRICK
decidement tu fais de la demence; peut-etre es tu un schizophreme? le 748 n'eexiste pas ds les usines de Boeing? alors de quoi parles tu? sinon tu devrais cesser de prendre des verres de trop pendant les fetes, les + jeunes ds ce Toli te lisent et tu ne leur sers pas d'exemple.
pour revenir au football, j'espere que les Nassara vont gagner mardi la coupe du Cameroun;
mais on nous dit que le match de gala pour Marco a ete un fiasco, tentative ratee de recuperation des organisateurs? ou bien manque d'organisation?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist