@ J BARRICK
decidement tu fais de la demence; peut-etre es tu un schizophreme? le 748 n'eexiste pas ds les usines de Boeing? alors de quoi parles tu? sinon tu devrais cesser de prendre des verres de trop pendant les fetes, les + jeunes ds ce Toli te lisent et tu ne leur sers pas d'exemple.
pour revenir au football, j'espere que les Nassara vont gagner mardi la coupe du Cameroun;
mais on nous dit que le match de gala pour Marco a ete un fiasco, tentative ratee de recuperation des organisateurs? ou bien manque d'organisation?
decidement tu fais de la demence; peut-etre es tu un schizophreme? le 748 n'eexiste pas ds les usines de Boeing? alors de quoi parles tu? sinon tu devrais cesser de prendre des verres de trop pendant les fetes, les + jeunes ds ce Toli te lisent et tu ne leur sers pas d'exemple.
pour revenir au football, j'espere que les Nassara vont gagner mardi la coupe du Cameroun;
mais on nous dit que le match de gala pour Marco a ete un fiasco, tentative ratee de recuperation des organisateurs? ou bien manque d'organisation?
Merci de patienter...

