L'AVENIR DES LIONS SE PREPARENT DANS LE PRESENT
Certains disent ici que le toli se meurt!
Certains se sont proclames le mois precedent "toilieur le plus actif" vu le nombre de post envoye sur ce salon. N'est ce pas JOHN BARRICK??
En tout cas DIEZE a prefere privilegie la qualite a la quantite. Je me suis fais rare car j'avais rien a dire et, quand on a rien a dire on faire sa gueule!!!!
Si le toli se meurt ,peut etre il est tout simplement du au fait que certains sont plus portes par le leadership dans ce salon que part un reel desir d'information.
Comme ont dit NDOKOTI et BOBOLO , "JOHN BARRICK NE POSSEDE PAS LE MONOPOLE DE L'INFORMATION".
Mr JOHN nous savons tous que de part votre age un peu avance, vous avez l'histoire du foot camerounais a revendre ici mais,....desfois on peut s'en passer!!! Ceci est mon avis personnel.Je pense que vous insistez souvent "un peu beaucoup" .
@ tous
Rappelez vous que l'avenir du football camerounais se trouve dans le futur.C'est dans le travail de recherche present, dans la formation presente,d'aujourd'hui qu'on trouvera les joueurs qui feront les futurs beaux jours du football camerounais. Meme si on doit souvent faire vivre le passe pour la memoire des anciennes gloires du football cameroun....il n'en demeure pas moins que....Le passe , comme on dit ........ est revolu, il est passe!!!
Certains disent ici que le toli se meurt!
Certains se sont proclames le mois precedent "toilieur le plus actif" vu le nombre de post envoye sur ce salon. N'est ce pas JOHN BARRICK??
En tout cas DIEZE a prefere privilegie la qualite a la quantite. Je me suis fais rare car j'avais rien a dire et, quand on a rien a dire on faire sa gueule!!!!
Si le toli se meurt ,peut etre il est tout simplement du au fait que certains sont plus portes par le leadership dans ce salon que part un reel desir d'information.
Comme ont dit NDOKOTI et BOBOLO , "JOHN BARRICK NE POSSEDE PAS LE MONOPOLE DE L'INFORMATION".
Mr JOHN nous savons tous que de part votre age un peu avance, vous avez l'histoire du foot camerounais a revendre ici mais,....desfois on peut s'en passer!!! Ceci est mon avis personnel.Je pense que vous insistez souvent "un peu beaucoup" .
@ tous
Rappelez vous que l'avenir du football camerounais se trouve dans le futur.C'est dans le travail de recherche present, dans la formation presente,d'aujourd'hui qu'on trouvera les joueurs qui feront les futurs beaux jours du football camerounais. Meme si on doit souvent faire vivre le passe pour la memoire des anciennes gloires du football cameroun....il n'en demeure pas moins que....Le passe , comme on dit ........ est revolu, il est passe!!!
Merci de patienter...

