443603 messages.
pour ceux qui captent la RTPi, ils difusent à l'instant SPORTING -NEWCASTLE en coupe UEfa....DOUALA est titulaire
Merci de patienter...
@Ateme
Oui tu as eu raison sur le bayern et sur kamga. Tu sais moi je ne supporte pas les équipes mais les joueurs. Kamga a la manie de supporter le TKC, le Barca, bayern, Wuppertal, Stade de bandjoun et... moi c'est Dihep di Nkam. Pourtant, j'ai supporté le Bayern pour faire plaisir à Clément. Heureusement pour lui son "père" Barrick est de retour, et il pourra le consoler aussi.
@Petit Alpha
Sois patient. Tu ne veux quand même pas que je perde le macabo et le sommeil pour "le chef de gang" qui doit rembourser les 70 bâtons qu'il a transféré et distrait dans les comptes de la fécafoot en son nom. Une fécafoot fantôme. IL paraît que "le chef de gang" a le pouvoir de créer partout dans le monde des comptes bancaires au nom de la fécafoot fantôme comme seul et unique signataire pour planquer les sous des sponsors.
Du coup mon petit, Iya est obligé de changer de DIEU sur terre.
Mais, fiston, le vice-président aux pouvoirs indéfinis, infinis et indéfinitifs à qui Iya a donné la fécafoot et la ligue du littoral d'où il est ORIGINAIRE comme lui-même IYa entreprend de renforcer son et ses pouvoirs d'" Empereur du foot KAMERUNAIS" en embauchant un GENERAL (sûrement pas Léa Eyoum) et des proches présidentiels (pas bidoung bi mpatt) pour sa sécurité alimentaire.
Vraiment c'est le ridicule qui ne tuera pas mayébi. Mayébi laisse le foot et la commission de marketing et consacre toi à autre chose. Tu as rendu Lima moins qu'un ramasseur de ballons sur un terrain de foot au sein de la ligue du littoral et tu continues. J'espère que M. Le maire et le Petit Alpha ne te laisseront pas faire.
A demain et bonne nuit ! Je vais boire et pleurer devant une CMS !
Oui tu as eu raison sur le bayern et sur kamga. Tu sais moi je ne supporte pas les équipes mais les joueurs. Kamga a la manie de supporter le TKC, le Barca, bayern, Wuppertal, Stade de bandjoun et... moi c'est Dihep di Nkam. Pourtant, j'ai supporté le Bayern pour faire plaisir à Clément. Heureusement pour lui son "père" Barrick est de retour, et il pourra le consoler aussi.
@Petit Alpha
Sois patient. Tu ne veux quand même pas que je perde le macabo et le sommeil pour "le chef de gang" qui doit rembourser les 70 bâtons qu'il a transféré et distrait dans les comptes de la fécafoot en son nom. Une fécafoot fantôme. IL paraît que "le chef de gang" a le pouvoir de créer partout dans le monde des comptes bancaires au nom de la fécafoot fantôme comme seul et unique signataire pour planquer les sous des sponsors.
Du coup mon petit, Iya est obligé de changer de DIEU sur terre.
Mais, fiston, le vice-président aux pouvoirs indéfinis, infinis et indéfinitifs à qui Iya a donné la fécafoot et la ligue du littoral d'où il est ORIGINAIRE comme lui-même IYa entreprend de renforcer son et ses pouvoirs d'" Empereur du foot KAMERUNAIS" en embauchant un GENERAL (sûrement pas Léa Eyoum) et des proches présidentiels (pas bidoung bi mpatt) pour sa sécurité alimentaire.
Vraiment c'est le ridicule qui ne tuera pas mayébi. Mayébi laisse le foot et la commission de marketing et consacre toi à autre chose. Tu as rendu Lima moins qu'un ramasseur de ballons sur un terrain de foot au sein de la ligue du littoral et tu continues. J'espère que M. Le maire et le Petit Alpha ne te laisseront pas faire.
A demain et bonne nuit ! Je vais boire et pleurer devant une CMS !
Merci de patienter...
@ tous
SVP quelqu'un peut il me dire dans quel clud evolut le joueur
de l'equipe national Douala au portugal?
SVP quelqu'un peut il me dire dans quel clud evolut le joueur
de l'equipe national Douala au portugal?
Merci de patienter...
A Propos de l'article sur Song:
la personne qui a ecrit cet article est un sous informe, en 1984 et 1986 il y avait des professionels a la Can , la preuve c’est milla , Tommy et j’en passe. pardon que le webmassa censure ce genre d’info
en passant Kunde a eu plus de 125 selection et il n'est pas le seul, dont ne nous raconter pas que Song est le premier en afrique noire, On l'ai bien mais de la a nous mentir il ya un grand pas a franchir. Qui a meme ecrit cet article la. Il vient nous POUUM!!!
la personne qui a ecrit cet article est un sous informe, en 1984 et 1986 il y avait des professionels a la Can , la preuve c’est milla , Tommy et j’en passe. pardon que le webmassa censure ce genre d’info
en passant Kunde a eu plus de 125 selection et il n'est pas le seul, dont ne nous raconter pas que Song est le premier en afrique noire, On l'ai bien mais de la a nous mentir il ya un grand pas a franchir. Qui a meme ecrit cet article la. Il vient nous POUUM!!!
Merci de patienter...
@ petit pélé
Mon frère ,ETOO est assez grand et intelligent pour savoir où se trouve son intérèt...alors tant pis pour lui s'il n'en fait qu'a sa tête et qu'il arrive un malheur, ce que je ne lui souhaite nullement.
Mon frère ,ETOO est assez grand et intelligent pour savoir où se trouve son intérèt...alors tant pis pour lui s'il n'en fait qu'a sa tête et qu'il arrive un malheur, ce que je ne lui souhaite nullement.
Merci de patienter...
@ bependa , but
Mes frères j'ai simplement compris ce que j'ai lu. Ne pas être AUTORISE et ne pas être OBLIGE hummm!!! je crois qu'il ya une très très très grande difference, mais bon ok, on prend ça comme vous dites
Mes frères j'ai simplement compris ce que j'ai lu. Ne pas être AUTORISE et ne pas être OBLIGE hummm!!! je crois qu'il ya une très très très grande difference, mais bon ok, on prend ça comme vous dites
Merci de patienter...
@ fabrice ledyard ct
Merci de me faire connaitre CAMPO et sa situation geographique puisque je suis centrafricain. cela étant, franchement pourras-tu me dire avec certitude absolue s'il y avait un centre d'état civil à CAMPO l'époque de la naissance de LAUREN???. Si dans tout les journaux, à chaque fois qu' on ecrit ses filiations, on met: né à kribi. Pour ta gouverne, sache qu'il ya un peu plus de 20 ans quand un môme naissait à SOUZA par exemple, sur son extrait de naissance, on lisait né à ...DIBONBARI car il y avait pas de centre d'état civil à SOUZA à cette époque et c'est à DIBONBARI qu'on déclarait les naissancesde toute la zone: KAKE, NKAPA, BOMONO pour ne citer que ces localités. Alors peut être qu'il est effectivement né à CAMPO mais sur son extrait de naissance je crois qu'il est marqué: KRIBI et ...point barre.
Merci de me faire connaitre CAMPO et sa situation geographique puisque je suis centrafricain. cela étant, franchement pourras-tu me dire avec certitude absolue s'il y avait un centre d'état civil à CAMPO l'époque de la naissance de LAUREN???. Si dans tout les journaux, à chaque fois qu' on ecrit ses filiations, on met: né à kribi. Pour ta gouverne, sache qu'il ya un peu plus de 20 ans quand un môme naissait à SOUZA par exemple, sur son extrait de naissance, on lisait né à ...DIBONBARI car il y avait pas de centre d'état civil à SOUZA à cette époque et c'est à DIBONBARI qu'on déclarait les naissancesde toute la zone: KAKE, NKAPA, BOMONO pour ne citer que ces localités. Alors peut être qu'il est effectivement né à CAMPO mais sur son extrait de naissance je crois qu'il est marqué: KRIBI et ...point barre.
Merci de patienter...
A tous,
chers frères, merci de tout faire pour dissuader ETO'O de rejouer avant l'expiration des 10 jours prescits par le corps médical...Sam stp repose-toi et ne prend pas de risque inutile !
Le pays a besoin de toi pour les prochaines échéances...
Je compte sur toi pour suivre mon conseil .
chers frères, merci de tout faire pour dissuader ETO'O de rejouer avant l'expiration des 10 jours prescits par le corps médical...Sam stp repose-toi et ne prend pas de risque inutile !
Le pays a besoin de toi pour les prochaines échéances...
Je compte sur toi pour suivre mon conseil .
Merci de patienter...
@petit alpha
je crois que le journaliste veut dire tout simplement que les joueurs appeles n'avaient pas l'obligation de rejoindre l''equipe nationale quand ils etaient appeles. Alors que de nos jours tous les joueurs appeles qui refusent d'aller jouer en equipe nationale risque une suspension. Ceci dit, si le Cameroun decide de porter l'affaire Etame au près de la FIFA celui-ci sera fot probablement suspendu ou quelque chose du genre
je crois que le journaliste veut dire tout simplement que les joueurs appeles n'avaient pas l'obligation de rejoindre l''equipe nationale quand ils etaient appeles. Alors que de nos jours tous les joueurs appeles qui refusent d'aller jouer en equipe nationale risque une suspension. Ceci dit, si le Cameroun decide de porter l'affaire Etame au près de la FIFA celui-ci sera fot probablement suspendu ou quelque chose du genre
Merci de patienter...
@Petit Alpha
j'ai moi aussi lu cet info, mais je crois que le gars a voullu dire que les joueurs africain n'etaient pas obligés de participer a la CAN
j'ai moi aussi lu cet info, mais je crois que le gars a voullu dire que les joueurs africain n'etaient pas obligés de participer a la CAN
Merci de patienter...

