@Ateme
Oui tu as eu raison sur le bayern et sur kamga. Tu sais moi je ne supporte pas les équipes mais les joueurs. Kamga a la manie de supporter le TKC, le Barca, bayern, Wuppertal, Stade de bandjoun et... moi c'est Dihep di Nkam. Pourtant, j'ai supporté le Bayern pour faire plaisir à Clément. Heureusement pour lui son "père" Barrick est de retour, et il pourra le consoler aussi.
@Petit Alpha
Sois patient. Tu ne veux quand même pas que je perde le macabo et le sommeil pour "le chef de gang" qui doit rembourser les 70 bâtons qu'il a transféré et distrait dans les comptes de la fécafoot en son nom. Une fécafoot fantôme. IL paraît que "le chef de gang" a le pouvoir de créer partout dans le monde des comptes bancaires au nom de la fécafoot fantôme comme seul et unique signataire pour planquer les sous des sponsors.
Du coup mon petit, Iya est obligé de changer de DIEU sur terre.
Mais, fiston, le vice-président aux pouvoirs indéfinis, infinis et indéfinitifs à qui Iya a donné la fécafoot et la ligue du littoral d'où il est ORIGINAIRE comme lui-même IYa entreprend de renforcer son et ses pouvoirs d'" Empereur du foot KAMERUNAIS" en embauchant un GENERAL (sûrement pas Léa Eyoum) et des proches présidentiels (pas bidoung bi mpatt) pour sa sécurité alimentaire.
Vraiment c'est le ridicule qui ne tuera pas mayébi. Mayébi laisse le foot et la commission de marketing et consacre toi à autre chose. Tu as rendu Lima moins qu'un ramasseur de ballons sur un terrain de foot au sein de la ligue du littoral et tu continues. J'espère que M. Le maire et le Petit Alpha ne te laisseront pas faire.
A demain et bonne nuit ! Je vais boire et pleurer devant une CMS !
Oui tu as eu raison sur le bayern et sur kamga. Tu sais moi je ne supporte pas les équipes mais les joueurs. Kamga a la manie de supporter le TKC, le Barca, bayern, Wuppertal, Stade de bandjoun et... moi c'est Dihep di Nkam. Pourtant, j'ai supporté le Bayern pour faire plaisir à Clément. Heureusement pour lui son "père" Barrick est de retour, et il pourra le consoler aussi.
@Petit Alpha
Sois patient. Tu ne veux quand même pas que je perde le macabo et le sommeil pour "le chef de gang" qui doit rembourser les 70 bâtons qu'il a transféré et distrait dans les comptes de la fécafoot en son nom. Une fécafoot fantôme. IL paraît que "le chef de gang" a le pouvoir de créer partout dans le monde des comptes bancaires au nom de la fécafoot fantôme comme seul et unique signataire pour planquer les sous des sponsors.
Du coup mon petit, Iya est obligé de changer de DIEU sur terre.
Mais, fiston, le vice-président aux pouvoirs indéfinis, infinis et indéfinitifs à qui Iya a donné la fécafoot et la ligue du littoral d'où il est ORIGINAIRE comme lui-même IYa entreprend de renforcer son et ses pouvoirs d'" Empereur du foot KAMERUNAIS" en embauchant un GENERAL (sûrement pas Léa Eyoum) et des proches présidentiels (pas bidoung bi mpatt) pour sa sécurité alimentaire.
Vraiment c'est le ridicule qui ne tuera pas mayébi. Mayébi laisse le foot et la commission de marketing et consacre toi à autre chose. Tu as rendu Lima moins qu'un ramasseur de ballons sur un terrain de foot au sein de la ligue du littoral et tu continues. J'espère que M. Le maire et le Petit Alpha ne te laisseront pas faire.
A demain et bonne nuit ! Je vais boire et pleurer devant une CMS !
Merci de patienter...

