PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 14 avril 2005 à 17h34
@ fabrice ledyard ct

Merci de me faire connaitre CAMPO et sa situation geographique puisque je suis centrafricain. cela étant, franchement pourras-tu me dire avec certitude absolue s'il y avait un centre d'état civil à CAMPO l'époque de la naissance de LAUREN???. Si dans tout les journaux, à chaque fois qu' on ecrit ses filiations, on met: né à kribi. Pour ta gouverne, sache qu'il ya un peu plus de 20 ans quand un môme naissait à SOUZA par exemple, sur son extrait de naissance, on lisait né à ...DIBONBARI car il y avait pas de centre d'état civil à SOUZA à cette époque et c'est à DIBONBARI qu'on déclarait les naissancesde toute la zone: KAKE, NKAPA, BOMONO pour ne citer que ces localités. Alors peut être qu'il est effectivement né à CAMPO mais sur son extrait de naissance je crois qu'il est marqué: KRIBI et ...point barre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist