jpek a écrit le 14 avril 2005 à 19h17 pour ceux qui captent la RTPi, ils difusent à l'instant SPORTING -NEWCASTLE en coupe UEfa....DOUALA est titulaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...