Bepanda a écrit le 14 avril 2005 à 17h17 @Petit Alpha j'ai moi aussi lu cet info, mais je crois que le gars a voullu dire que les joueurs africain n'etaient pas obligés de participer a la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...