443603 messages.
@Tous
Zidane, le seul qui a fait la premiere mi-temps tout maillot confondu, s'est surement dit:
D'accord il y a en face le Bresil avec:
Ronaldino , mais je le connais il me respecte;
Cincino et Robino ce sont mes enfants,
Adriano c,est le mec de l'inter on connait,
Junino est paye par Lyon et Abidal et Malouda sont la
Ronadinho ok mais sans SEF c'est pas pareil
Le vieux Carlos, c'est un pote finissant comme moi on saura s'entendre;
Les autres on s'enfout il y a Ze Roberto, mais une seule hirondelle ne fait pas le printemps. Mais si Kaka rode autour, mais ca c'est ""la m_e_r_d_e.
Voila c'est le Bresil de 2006 ni moins ni plus. Je vais m'eclater.
Zidane, le seul qui a fait la premiere mi-temps tout maillot confondu, s'est surement dit:
D'accord il y a en face le Bresil avec:
Ronaldino , mais je le connais il me respecte;
Cincino et Robino ce sont mes enfants,
Adriano c,est le mec de l'inter on connait,
Junino est paye par Lyon et Abidal et Malouda sont la
Ronadinho ok mais sans SEF c'est pas pareil
Le vieux Carlos, c'est un pote finissant comme moi on saura s'entendre;
Les autres on s'enfout il y a Ze Roberto, mais une seule hirondelle ne fait pas le printemps. Mais si Kaka rode autour, mais ca c'est ""la m_e_r_d_e.
Voila c'est le Bresil de 2006 ni moins ni plus. Je vais m'eclater.
Merci de patienter...
ADDIDAS CONTRE PUMA
ADDIDAS CONTRE NIKE
ET PEUT ETRE LE 9 JUILLET....ADDIDAS CONTRE....ADDIDAS !!!!
quelqu un peut il me dire depuis combien d années on n a plus vu ca?
ADDIDAS CONTRE NIKE
ET PEUT ETRE LE 9 JUILLET....ADDIDAS CONTRE....ADDIDAS !!!!
quelqu un peut il me dire depuis combien d années on n a plus vu ca?
Merci de patienter...
@Mudo
Mon reve c'est que le Cameroun soit champion du monde de football un jour et la je pense que je ne parlerai plus de football.
Mon reve c'est que le Cameroun soit champion du monde de football un jour et la je pense que je ne parlerai plus de football.
Merci de patienter...
@John Barrick
Mon cher Barrick, nous sommes prêts à pardonner à Ronaldinho! Mais soyons objectifs pour reconnaître que pour un grand joueur comme lui, rater 5 matches d'affilée est quand-même un exploit rare! Et qui plus est, en Coupe du Monde! (en fait Ronnie a raté 6 maches d'affilée en comptant la finale de la CL).
Je pense que Ronnie est très largement responsable des limites de l'équipe du Brésil dans cette Coupe du Monde. On attendait beaucoup de lui; et à raison! C'est de lui que l'étincelle devait venir! C'est un grand joueur: doublement joueur FIFA et Balon d'Or FF. Plus que les autres joueurs Brésiliens, il a joué dans le vrai sens du terme. Je me souviens encore de ce joueur qui disait avant une grande finale: une finale il ne faut pas la jouer; il faut la gagner.
Je pense que l'on peut raisonablement se demander aujourd'hui si Ronnie est vraiment un gagneur! On a vu les vieux Ronaldo, Roberto Carlos, les jeunes Adriano, Robinho, etc se battre encore plus après le but de TH. Ronnie quant à lui ne faisait que promer sa longiligne carcasse sur tous les coins du terrain, presentant ses fameuses incisives! C'est dommage! Il doit faire son mea culpa.
Maintenant c'est facile de faire le lien avec ses peformances du Barca et d'essayer d'expliquer pourquoi elles sont bien meilleures. Mais de là à dire que c'est SEF qui fait tout, il n'y a peut être qu'un pas que moi je ne franchirai pas! Ronnie a raté son Mondial. mais tout de même, manquer 5 maches d'affilée!!
L'opportunité s'offre maintenant au Brésil de renouveller son équipe. En passant, il se peut que Cafu a immédiatement déclaré après le match qu'il se prépare déjà pour 2010! Eh, Eh! Prreira va sûrement partir. Qui alors pour opérer le renouvellement?
Mon cher Barrick, nous sommes prêts à pardonner à Ronaldinho! Mais soyons objectifs pour reconnaître que pour un grand joueur comme lui, rater 5 matches d'affilée est quand-même un exploit rare! Et qui plus est, en Coupe du Monde! (en fait Ronnie a raté 6 maches d'affilée en comptant la finale de la CL).
Je pense que Ronnie est très largement responsable des limites de l'équipe du Brésil dans cette Coupe du Monde. On attendait beaucoup de lui; et à raison! C'est de lui que l'étincelle devait venir! C'est un grand joueur: doublement joueur FIFA et Balon d'Or FF. Plus que les autres joueurs Brésiliens, il a joué dans le vrai sens du terme. Je me souviens encore de ce joueur qui disait avant une grande finale: une finale il ne faut pas la jouer; il faut la gagner.
Je pense que l'on peut raisonablement se demander aujourd'hui si Ronnie est vraiment un gagneur! On a vu les vieux Ronaldo, Roberto Carlos, les jeunes Adriano, Robinho, etc se battre encore plus après le but de TH. Ronnie quant à lui ne faisait que promer sa longiligne carcasse sur tous les coins du terrain, presentant ses fameuses incisives! C'est dommage! Il doit faire son mea culpa.
Maintenant c'est facile de faire le lien avec ses peformances du Barca et d'essayer d'expliquer pourquoi elles sont bien meilleures. Mais de là à dire que c'est SEF qui fait tout, il n'y a peut être qu'un pas que moi je ne franchirai pas! Ronnie a raté son Mondial. mais tout de même, manquer 5 maches d'affilée!!
L'opportunité s'offre maintenant au Brésil de renouveller son équipe. En passant, il se peut que Cafu a immédiatement déclaré après le match qu'il se prépare déjà pour 2010! Eh, Eh! Prreira va sûrement partir. Qui alors pour opérer le renouvellement?
Merci de patienter...
@Mudo (France) le 02/07/2006 Ã 10:
Je suis d'accord avec ce que tu dis la. Je pense qu'il y en a un qui essaye mais que l'on entend pas encore:Thuram. Il serait bon qu'il soit soutenu par tous les autres.
Pour les reste aussi mon frere, tu as aussi raison, une victoire c'est une victoire. Tous les entraineurs dans ce mondial l'on evoque.
Maintenant, laissez la place aux fondateurs de l'alliance franco-allemande. On vous a invite a la fete. La fete est fini. Laissez nous finaliser nos accords. (Je rigole)
Je suis d'accord avec ce que tu dis la. Je pense qu'il y en a un qui essaye mais que l'on entend pas encore:Thuram. Il serait bon qu'il soit soutenu par tous les autres.
Pour les reste aussi mon frere, tu as aussi raison, une victoire c'est une victoire. Tous les entraineurs dans ce mondial l'on evoque.
Maintenant, laissez la place aux fondateurs de l'alliance franco-allemande. On vous a invite a la fete. La fete est fini. Laissez nous finaliser nos accords. (Je rigole)
Merci de patienter...
@ MUDO tt ce k tu ressens par rapport a la france et sa politique id'immigration est tt a fait fondee. moi JE PENSE K C HYPOCRITE DE representer la france multiraciale uniquement qd il s'agit du foot.k fait- on du jeune GOVOU, ZIDANE OU MAKELELEL k lui ne sait pas jouer au foot? il on le laisserait o chomage.vois tu MUDO bocup d'entre nous ne voient meme plus les inegalites k'ils subissent,ils mettent mem la france sur un piedestal,et ca ca mefait le plus mal........
quant aux enfants ils se reconnaissent en Zidane,Makele et ils veulent tous etre coe eux,cA DIRE AVOIR AUSSI UNE PLACE HONORABLE dans 7 societe k ne leur donnera une chance k si ils osnt footballeurs ou SPORTIFS. PARC K LES FRANCAIS SONT EUX MEM NULS AU SPORTt. coe ils nous avaient appelles aupar avant pour les aider a liberer leur pays,par ce k la geurre netait pas non plus leur fort .
excuse moi d'etre trop politique ,mais je suis ecoeure ,c tt..........
quant aux enfants ils se reconnaissent en Zidane,Makele et ils veulent tous etre coe eux,cA DIRE AVOIR AUSSI UNE PLACE HONORABLE dans 7 societe k ne leur donnera une chance k si ils osnt footballeurs ou SPORTIFS. PARC K LES FRANCAIS SONT EUX MEM NULS AU SPORTt. coe ils nous avaient appelles aupar avant pour les aider a liberer leur pays,par ce k la geurre netait pas non plus leur fort .
excuse moi d'etre trop politique ,mais je suis ecoeure ,c tt..........
Merci de patienter...
Jason (Milan, Italie)
Si Un Portugais dit que RONNIE profite aussi juste du bon travaille de DECO?n'importe koi.Le meilleur au monde en ce moment c'est Ronnie.
Si Un Portugais dit que RONNIE profite aussi juste du bon travaille de DECO?n'importe koi.Le meilleur au monde en ce moment c'est Ronnie.
Merci de patienter...
Le toli est avant tout destiné au foot camer mais l'actualité nous poussent à parler du mondial.Il serait extra que les joueurs d'origine africaines de l'équipe de France interpellent le ministre de l'intérieur avec ses critéres de régularisation scélérats en effet comme préalable les enfants ne doivent pas parler la langue de leur pays(des milliers 'enfants nés en france de parents sans papiers sont expulsables) en lui disant que eux aiment la France et donnent tout pour elle cela ne le s empêche de parler leur langue d'origine même si ce n'est pas vrai.Il serait formidable qu'ils profitent de leur notoriété pour défendre des milliers d'anonymes.
Hier il y avait une manif pour soutenir les sans papiers comme d'habitude il y avait trés peu de noirs comme d'hab paradoxalement ce sont les français blancs qui étaient en masse c'est le paradoxe français.
Hier il y avait une manif pour soutenir les sans papiers comme d'habitude il y avait trés peu de noirs comme d'hab paradoxalement ce sont les français blancs qui étaient en masse c'est le paradoxe français.
Merci de patienter...
@TOUS
J'ai été impressinné par la performance des latéraux français, surtout ABIDAL qui est l'un des meilleurs à ce poste depuis le début du tournoi.On a bien vu que SYLVESTRE qui l'a remplacé contre le TOGO a été aussi bon , mais pas aussi incisif que lui.
J'ai été impressinné par la performance des latéraux français, surtout ABIDAL qui est l'un des meilleurs à ce poste depuis le début du tournoi.On a bien vu que SYLVESTRE qui l'a remplacé contre le TOGO a été aussi bon , mais pas aussi incisif que lui.
Merci de patienter...
@AMORTOLOS
Tu as fait une bonne analyse.Il faut seulement dire que la performance de ZIDANE signifie tout simplement qu'on peut douter de
la forme d'un joueur, mais pas de son talent.Milla l'avait déjà fait en 1990.Alors, ceux qui s"arrêtent sur la contre performante évidente doivent tout simplement se rappeler qu'avant la CM2006, il y a eu la CM2002;cette année-là , ce sont les RONALDO et RINALDHINO qui étaient au rendez-vous, mais pas les ZIDANE et les HENRY, l'équipe de FRANCE &tant même incapable de marquer le moindre but.Les joueurs demeurent tout simplement les êtres humains.
Tu as fait une bonne analyse.Il faut seulement dire que la performance de ZIDANE signifie tout simplement qu'on peut douter de
la forme d'un joueur, mais pas de son talent.Milla l'avait déjà fait en 1990.Alors, ceux qui s"arrêtent sur la contre performante évidente doivent tout simplement se rappeler qu'avant la CM2006, il y a eu la CM2002;cette année-là , ce sont les RONALDO et RINALDHINO qui étaient au rendez-vous, mais pas les ZIDANE et les HENRY, l'équipe de FRANCE &tant même incapable de marquer le moindre but.Les joueurs demeurent tout simplement les êtres humains.
Merci de patienter...

