@John Barrick
Mon cher Barrick, nous sommes prêts à pardonner à Ronaldinho! Mais soyons objectifs pour reconnaître que pour un grand joueur comme lui, rater 5 matches d'affilée est quand-même un exploit rare! Et qui plus est, en Coupe du Monde! (en fait Ronnie a raté 6 maches d'affilée en comptant la finale de la CL).
Je pense que Ronnie est très largement responsable des limites de l'équipe du Brésil dans cette Coupe du Monde. On attendait beaucoup de lui; et à raison! C'est de lui que l'étincelle devait venir! C'est un grand joueur: doublement joueur FIFA et Balon d'Or FF. Plus que les autres joueurs Brésiliens, il a joué dans le vrai sens du terme. Je me souviens encore de ce joueur qui disait avant une grande finale: une finale il ne faut pas la jouer; il faut la gagner.
Je pense que l'on peut raisonablement se demander aujourd'hui si Ronnie est vraiment un gagneur! On a vu les vieux Ronaldo, Roberto Carlos, les jeunes Adriano, Robinho, etc se battre encore plus après le but de TH. Ronnie quant à lui ne faisait que promer sa longiligne carcasse sur tous les coins du terrain, presentant ses fameuses incisives! C'est dommage! Il doit faire son mea culpa.
Maintenant c'est facile de faire le lien avec ses peformances du Barca et d'essayer d'expliquer pourquoi elles sont bien meilleures. Mais de là à dire que c'est SEF qui fait tout, il n'y a peut être qu'un pas que moi je ne franchirai pas! Ronnie a raté son Mondial. mais tout de même, manquer 5 maches d'affilée!!
L'opportunité s'offre maintenant au Brésil de renouveller son équipe. En passant, il se peut que Cafu a immédiatement déclaré après le match qu'il se prépare déjà pour 2010! Eh, Eh! Prreira va sûrement partir. Qui alors pour opérer le renouvellement?
Mon cher Barrick, nous sommes prêts à pardonner à Ronaldinho! Mais soyons objectifs pour reconnaître que pour un grand joueur comme lui, rater 5 matches d'affilée est quand-même un exploit rare! Et qui plus est, en Coupe du Monde! (en fait Ronnie a raté 6 maches d'affilée en comptant la finale de la CL).
Je pense que Ronnie est très largement responsable des limites de l'équipe du Brésil dans cette Coupe du Monde. On attendait beaucoup de lui; et à raison! C'est de lui que l'étincelle devait venir! C'est un grand joueur: doublement joueur FIFA et Balon d'Or FF. Plus que les autres joueurs Brésiliens, il a joué dans le vrai sens du terme. Je me souviens encore de ce joueur qui disait avant une grande finale: une finale il ne faut pas la jouer; il faut la gagner.
Je pense que l'on peut raisonablement se demander aujourd'hui si Ronnie est vraiment un gagneur! On a vu les vieux Ronaldo, Roberto Carlos, les jeunes Adriano, Robinho, etc se battre encore plus après le but de TH. Ronnie quant à lui ne faisait que promer sa longiligne carcasse sur tous les coins du terrain, presentant ses fameuses incisives! C'est dommage! Il doit faire son mea culpa.
Maintenant c'est facile de faire le lien avec ses peformances du Barca et d'essayer d'expliquer pourquoi elles sont bien meilleures. Mais de là à dire que c'est SEF qui fait tout, il n'y a peut être qu'un pas que moi je ne franchirai pas! Ronnie a raté son Mondial. mais tout de même, manquer 5 maches d'affilée!!
L'opportunité s'offre maintenant au Brésil de renouveller son équipe. En passant, il se peut que Cafu a immédiatement déclaré après le match qu'il se prépare déjà pour 2010! Eh, Eh! Prreira va sûrement partir. Qui alors pour opérer le renouvellement?
Merci de patienter...

