@TOUS
J'ai été impressinné par la performance des latéraux français, surtout ABIDAL qui est l'un des meilleurs à ce poste depuis le début du tournoi.On a bien vu que SYLVESTRE qui l'a remplacé contre le TOGO a été aussi bon , mais pas aussi incisif que lui.
J'ai été impressinné par la performance des latéraux français, surtout ABIDAL qui est l'un des meilleurs à ce poste depuis le début du tournoi.On a bien vu que SYLVESTRE qui l'a remplacé contre le TOGO a été aussi bon , mais pas aussi incisif que lui.
Merci de patienter...

