@Mudo (France) le 02/07/2006 Ã 10:
Je suis d'accord avec ce que tu dis la. Je pense qu'il y en a un qui essaye mais que l'on entend pas encore:Thuram. Il serait bon qu'il soit soutenu par tous les autres.
Pour les reste aussi mon frere, tu as aussi raison, une victoire c'est une victoire. Tous les entraineurs dans ce mondial l'on evoque.
Maintenant, laissez la place aux fondateurs de l'alliance franco-allemande. On vous a invite a la fete. La fete est fini. Laissez nous finaliser nos accords. (Je rigole)
Je suis d'accord avec ce que tu dis la. Je pense qu'il y en a un qui essaye mais que l'on entend pas encore:Thuram. Il serait bon qu'il soit soutenu par tous les autres.
Pour les reste aussi mon frere, tu as aussi raison, une victoire c'est une victoire. Tous les entraineurs dans ce mondial l'on evoque.
Maintenant, laissez la place aux fondateurs de l'alliance franco-allemande. On vous a invite a la fete. La fete est fini. Laissez nous finaliser nos accords. (Je rigole)
Merci de patienter...

