PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 2 juillet 2006 à 10h30
@Mudo (France) le 02/07/2006 à 10:

Je suis d'accord avec ce que tu dis la. Je pense qu'il y en a un qui essaye mais que l'on entend pas encore:Thuram. Il serait bon qu'il soit soutenu par tous les autres.

Pour les reste aussi mon frere, tu as aussi raison, une victoire c'est une victoire. Tous les entraineurs dans ce mondial l'on evoque.

Maintenant, laissez la place aux fondateurs de l'alliance franco-allemande. On vous a invite a la fete. La fete est fini. Laissez nous finaliser nos accords. (Je rigole)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist